all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour jeef eric et moi et les gas ont ferrait pas le clans des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mdr c est vrai qu ont est fort proche lol moi c est rue cesar de pape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 kikou jeff moi fut voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ont est vraiment proche lollllllll faudra qu ont se voyent un jour tien pour dire d aller boire un pot ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oki lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour a vous deux le clans des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et oui ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mdr vous dormez passsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non mais sa va pas tarder lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 kikou les ptits lou serait la ce soir car je travail a tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bin moi le plus proche de chez moi j crois que c pou et pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 maurice lappin a écrit:bin moi le plus proche de chez moi j crois que c pou et pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites