Lequissacois1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voici pour les possesseur d'astra F ( comme moi ) des tableau de bord plutot sympa... perso, pour ma part, je trouve que celui qui donne le mieux, c'est le full bleu... http://www.asg-tuning.de/Homepage-Neu/Umbauten/LCD-rot.htmlcelui, il me plait bien...et vous, quant penssez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Lequissacois a écrit:Voici pour les possesseur d'astra F ( comme moi ) des tableau de bord plutot sympa... perso, pour ma part, je trouve que celui qui donne le mieux, c'est le full bleu... celui, il me plait bien... et vous, quant penssez vous ? ??? il manque pas quelque Chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 TonTon Devil a écrit:Lequissacois a écrit:Voici pour les possesseur d'astra F ( comme moi ) des tableau de bord plutot sympa... perso, pour ma part, je trouve que celui qui donne le mieux, c'est le full bleu...celui, il me plait bien...et vous, quant penssez vous ???? il manque pas quelque Chose ? si, merci de me la faire remarquer...... j'avais effectivement oublié le lien, mais voila, c'est résolu... merci tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je prefere le bleu, car premierement, je prefere d'une seul couleur, deuxiemement, je kiff beaucoup le bleu pour ma voiture, et tertio, je trouve que ceux avec le rouge,... ça fait un peux trop style K2000 alors, j'ai rien contre, mais il y a rien a faire, je prefere en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bleu c est pas mal mais si tu roules de nuit ca va + te casser les couilles qu autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas mal en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:bleu c est pas mal mais si tu roules de nuit ca va + te casser les couilles qu autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites