bmw monstro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voila ma question j'ai un sub soundstream xpro 12 et je ne sais combien de watts RMS il fait on me dis 600 watts RMS et d'autre me dise 300 WATTS rms meme sur les syte il marque different watts RMS alors je ne sais plus quoi a la fin 2eme question pourquoi mon sub joue super bien sur de rnb et funk et sur la techno sa joue pas du tout comme il faux ? j'ai un caisson de 56 litre avec events de 7.6 sur 12 cm de long quelle es le probleme help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour moi 300 Watt RMS c'est un simple ou double Bobine ? 2eme : Faut bien regler mais j'ai aucun soucis avec les differents style meme si il y as pas souvent de R&B dans ma voiture je dirais meme jamais !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il doit faire 300WRMS JE PENSE mais il jouerais mieux en clos aussi alors au niveau du caisson le littrage me parrais gros mais d apres la reference faudrais qu il fasse 50 Littre et clos enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 TonTon Devil a écrit:Pour moi 300 Watt RMS c'est un simple ou double Bobine ? 2eme :Faut bien regler mais j'ai aucun soucis avec les differents style meme si il y as pas souvent de R&B dans ma voiture je dirais meme jamais !!! lol ces un double bobine 4 homs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bmw monstro a écrit:TonTon Devil a écrit:Pour moi 300 Watt RMS c'est un simple ou double Bobine ? 2eme : Faut bien regler mais j'ai aucun soucis avec les differents style meme si il y as pas souvent de R&B dans ma voiture je dirais meme jamais !!! lol ces un double bobine 4 homs 600Watt Rms alors si c'est un double Bobinne que je peux voir sur le net , mais tu sais pas faire une photo pour voir si c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 me suis tromper lol je pensais au simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si c'est un double bobine 600w rms 56 litre c'est peux a mon avis avec event . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici la photo du sub http://i20.servimg.com/u/f20/11/66/83/48/sounds10.jpg mais le magasin a calculé et ma dis 56 litre pour avec events mais je ne sais pas quoi faire car sa joue vraiment pas bien ces pour cela que je demande de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aurais juré un 300 Rms mais apparament c'est 600Rmshttp://www.soundstream.com/press_XPRO.htm Pour frappé plus sec, diminuer taille caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mecheman a écrit:J'aurais juré un 300 Rms mais apparament c'est 600Rmshttp://www.soundstream.com/press_XPRO.htmPour frappé plus sec, diminuer taille caisson diminuer la taille du caisson mais sa va etre petit pour un event non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites