TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour ceux qui veulent moi et Mr D 9 chance sur 10 que on soit présent peut vous dire que ça dégomme grave !!! METROSTYLE vS Oh!STYLE : Le Pape de Harsin en vs avec les Compères Résidents de Gavère Pedro & W4cko. çà va claquer... Allais Reveiller vous les Vieuxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!! Tout le monde Hiberne en cette période !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ça m as l air pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Nous Somme aller aux 2 éditions précédente et a chaque fois du Pure Bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas la c dmg ca m'aurait bien tanté vu les 3 djs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 On avait vu la pub au 15 ans du métro. Ca doit être super. Vais voir si on a qqc de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babescare 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 puuurrrrééééééééé!!!!!dommage que cela soit si loin pour moi, parcq la...ca peter dans touts les sens...c'est garantit!!!pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites