golf diablo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tres beau travail vivement les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 verdict...... sa sera que pour demain matin 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 en attendant vla quelque tofs... 18/03/2008:tjs comme jl ai amenée avec peu etre un poncage dessus...19/03/2008:debut du biseau de capot20/03/2008finition du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sortie Prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 demain 9h je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pas loin de chez moi en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 passe voir hin lol je monte pour 9h y faire mettre les jantes etc stu viens prend coco avec il voulait la voir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il la peint aujourd'hui je pense je doit aller tantot pour voir si la mienne est finie si c'est pas le cas sa sera surement demain pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 eric a écrit:il la peint aujourd'hui je pense je doit aller tantot pour voir si la mienne est finie si c'est pas le cas sa sera surement demain pour moi aussi oui c se ke j ai compris... tiens moi au jus man, stu sais shoot core 2-3 tof loool mon tit paparazzi mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je vais voir avec mon pote si il sait je promet rien parce que laurent n'aime pas trop les clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 eric a écrit:je vais voir avec mon pote si il sait je promet rien parce que laurent n'aime pas trop les clicher ouais ben laurent y peu bien faire sa pour ma patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lollll c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop belle elle prend forme j'ais envie d'allez la voire mais bond j'atendrais les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 mars 2008 exellent bien vite des new tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites