all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bos boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et moi jly a core fais des frais pufffffffffffmnt fini de chez fini j achete plus rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon boulot mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 felicitation dblok sa tue bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merciii a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Dblok a écrit:et moi jly a core fais des frais pufffffffffffmnt fini de chez fini j achete plus rien!!!!! oui oui j achete plus rien je connai ca loll; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bartone a écrit:Dblok a écrit:et moi jly a core fais des frais pufffffffffff mnt fini de chez fini j achete plus rien!!!!! oui oui j achete plus rien je connai ca loll; sa c'est bien vrai sa bartone je pense qu'ont en est tous la mais c'est plus fort que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bartone a écrit:Dblok a écrit:et moi jly a core fais des frais pufffffffffffmnt fini de chez fini j achete plus rien!!!!! oui oui j achete plus rien je connai ca loll; ouais mdrrrrrrrrr j avais dis sa apres mon mtk arriere puis apres mes siege puis mon volant puis mon parechoc puis ma radio ecran bref...... no comment mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Dblok a écrit:bartone a écrit:Dblok a écrit:et moi jly a core fais des frais pufffffffffffmnt fini de chez fini j achete plus rien!!!!! oui oui j achete plus rien je connai ca loll;ouais mdrrrrrrrrr j avais dis sa apres mon mtk arriere puis apres mes siege puis mon volant puis mon parechoc puis ma radio ecran bref...... no comment mdrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et appret les jupes tu achetes quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 all-tuneur a écrit:et appret les jupes tu achetes quoi ? lol des chaussures a talon puis un top sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vivement la peinture, ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 maurice lappin a écrit:all-tuneur a écrit:et appret les jupes tu achetes quoi ? lol des chaussures a talon puis un top sexy mechant lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 maurice lappin a écrit:all-tuneur a écrit:et appret les jupes tu achetes quoi ? lol des chaussures a talon puis un top sexy faudra ben vu que tu veux plus me les remettre salopard!!!mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ced (tuning-design) a écrit:vivement la peinture, ca promet merci msieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:all-tuneur a écrit:et appret les jupes tu achetes quoi ? lol des chaussures a talon puis un top sexy faudra ben vu que tu veux plus me les remettre salopard!!!mouahahah tu te rapelles pas que je te les ai arraches lors de notre nuit de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ouais mais tu fais chi*** sa commence a couter cher mnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tracasse ma madame conait une bonne boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 all-tuneur a écrit:tracasse ma madame conait une bonne boutique j'espere que ta la mini-jupe en cadeau a l'achat d'une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mini jupe avec jartelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dblok a écrit:ouais mais tu fais chi*** sa commence a couter cher mnt! m en fous c toi qui payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mmmmooooouuuuuuuwwwwhhhhhaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouais mais bon tu me rembourse en nature!!!! j adore ton trou béant, on peu y rentrer a plusieur comme hier! mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dblok a écrit:ouais mais bon tu me rembourse en nature!!!! j adore ton trou béant, on peu y rentrer a plusieur comme hier! mouahahahah oh oui mais avec toi g rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 c normal avec le trou dbal que tu te paye meme un cheval y est a son aise!!!mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dblok a écrit:c normal avec le trou dbal que tu te paye meme un cheval y est a son aise!!!mouahahaha Un cheval? Non! Moi je dirais plutot un éléphant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouais aussi!!!! en meme temps meme! mdrrrrrrr mise en boite du lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 1 février 2008 y les po boulanger pour rien notre maurice il aime se faire ENFOURNER mouahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 et allééé encore une couche!!!!!!!! mouahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu imagines les baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 mouahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 février 2008 lapin coucou ! coucou lapin ben ben il est parti!!! ha oui il a render vous avec le cheval et l'elephant et pour la baguette s'est pas des francaise vus le gabari mmmmmmooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:tu imagines les baguette bin tu comptes que pour moi j fait des triples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 février 2008 un cheval un elephant un mamoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa fais un petit temps mnt donc, pas grand chose en faite...je termine de la préparer pour la carrosserie...j ai reçu les bas de caisses...ce week j acheve de poncer et si je sais je met mon atomizer.et quand elle part je commence a remmetre une fraicheur sur mon interieur qui restera rouge et blanc....allez vais etre gentil je vous montre un aperçu qui est loin de l etat final mais qui s en rappoche légerement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 février 2008 WAOUW! ca a de la gueule, vivement de voir ca m fi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors la c'est dement punaise le changement sa claque bravo oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 février 2008 terripe la borgolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2008 nous aussi on a hate qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 février 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dblok a écrit:sa fais un petit temps mnt donc, pas grand chose en faite...je termine de la préparer pour la carrosserie...j ai reçu les bas de caisses...ce week j acheve de poncer et si je sais je met mon atomizer.et quand elle part je commence a remmetre une fraicheur sur mon interieur qui restera rouge et blanc....allez vais etre gentil je vous montre un aperçu qui est loin de l etat final mais qui s en rappoche légerement! elle va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci bling! L'emission pimp my Golf arrive a sa fin....derniere ligne droite!!!!d ici peu nous a verrons sous sa nouvelle parrure!en attendant voici le reste de la preparation!!!!!!!mise d un guide de ponçage sur les bas de caisse et l aileron pour les faire nikel demain!puis reparation des griffes et tit coups dans la carrosserie...et poncage de ces mise de masticreste a faire:-poncer completement toute la golf pour la 4ieme fois avec mnt un grain 600.-placer l atomizer.-placer mes boutons d eclairage interieur et de coffre-peindre l interieur.-faire la mise en forme du coffre.-recupéré mes jantes de modifs :pbref va falloir gazer pour le 23mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 février 2008 franchement bon taff!!! continue sur ta lancée,elle sera meconnaissable par rappport a avant!moi perso,je te conseillerai un blanc nacré blanc! ca donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites