Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

De A à Z, Racingolf en cours de BorGolf 2008

Messages recommandés

bah depuis 2 jours g rien su faire j attend le reste des pieces :p
mais sinon sa va mon ptit chou!!!!

mdr c un vrai forum d homo ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de temps un temps un coup de burette pour lui huiler l arriere train et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un gros upppp

apres avvoir attendu mes pieces venant d allemagne pendant 3semaine.
pourquoi d allemagne?
chez vw pour tout sa y en avais pour 480€ hors tva.
en allemagne g payer le tout 161€ frais de port incllus 6

donc je disais voila le up!!!





ce week sa va bosser sec....
ceci n est bientot kun vague souvenir!


Heureux???? naaaaaan tu crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol2lol2lol2


989898

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APRES VERIFICATION ET DEMANDE A UN AMIS PARRAIS QUE C EST LA MM DESOLER DU HS FISTON MAIS COMME 9A C EST UN STRESSE DE MOIN POUR TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
APRES VERIFICATION ET DEMANDE A UN AMIS PARRAIS QUE C EST LA MM DESOLER DU HS FISTON MAIS COMME 9A C EST UN STRESSE DE MOIN POUR TOI

merci ma biche mais c bien ce que je pensais!!!
pasque toute les fixation sont pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ici sur la saxo je doit changer la travers superieur ça me broute d ailleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference entre les francaise et les allemandes huhuhuh :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c est sur que c est une française lol mais j ai peut pas envie de la simplicitèe de travail d une allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
mdr c est sur que c est une française lol mais j ai peut pas envie de la simplicitèe de travail d une allemande

viens changer la face de la golf tu verra si c si simple...
demonter tout la face,les ailes+contre ailes,rebrancher tout le bazard et adapter le reste..deboulonner au rakaniak des boulon gripper par la rouille et j en passe..
sa me fais rire ce genre de phrases...

ben oui c une golf
ben oui on trouve facilement des pieces...tout comme la plupart des voiture et aussi citroen...

mnt pour pousser le bazard plus loin,j adapte ma calandre de GOLF et mon pare choc de GOLF au reste des pieces bora...
oui j aurais pu betement racheter un parechoc et une calandre...
mais non je prefere faire comme d hab pousser dans le detail plus loin pour avoir des pieces uniques...

et surtout le faire moi meme...pas comme la plupart qui passe par un carrossier a qui on donne des pieces,on paye et basta...

nan sans me la peter j aurai un certan mérite c d avoir foutu au maximum mes pattes dessus!c trop facile sinon le tuning....t es un fils a papa ou tu gagne 2000€ par mois et t en claque 1000 dans ta caisse et de la en 2-3mois ben tu refait toute une caisse chez un carrossier...
moi sa fais déja5mois que suis oqp dessus...et sa fera 9mois kan elle sortira...
sa c est un joli bébé....et jte garanti que j en serai fier meme si sa me sort du fion pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
mdr je fait pareil que toi tu c pour ma caisse lol

ben alors dis pas "c facile avec vw"....c tout aussi facile sur ta saxo de trouver des pieces...

sa me troue le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais bien pour le moment c pas facile donc pas bcp de moyen pour trouver le sommeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui les pieces sont facile a trouver je dit pas mon ti dblock lol mais toute façon ça reste du taf lol mais je doit changer la preface en plus rien de bien mal mais je sais que ça reste pas simple a faire bon courage fiston et oublie pas de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
mdr oui les pieces sont facile a trouver je dit pas mon ti dblock lol mais toute façon ça reste du taf lol mais je doit changer la preface en plus rien de bien mal mais je sais que ça reste pas simple a faire bon courage fiston et oublie pas de dormir


c koi dormir????
c koi bone nuit???
mdrmdrmdr

sans dec va vraiment falloir que j arrete un peu j en peu plus mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
jeef a écrit:
mdr c est sur que c est une française lol mais j ai peut pas envie de la simplicitèe de travail d une allemande

viens changer la face de la golf tu verra si c si simple...
demonter tout la face,les ailes+contre ailes,rebrancher tout le bazard et adapter le reste..deboulonner au rakaniak des boulon gripper par la rouille et j en passe..
sa me fais rire ce genre de phrases...

ben oui c une golf
ben oui on trouve facilement des pieces...tout comme la plupart des voiture et aussi citroen...

mnt pour pousser le bazard plus loin,j adapte ma calandre de GOLF et mon pare choc de GOLF au reste des pieces bora...
oui j aurais pu betement racheter un parechoc et une calandre...
mais non je prefere faire comme d hab pousser dans le detail plus loin pour avoir des pieces uniques...

et surtout le faire moi meme...pas comme la plupart qui passe par un carrossier a qui on donne des pieces,on paye et basta...

nan sans me la peter j aurai un certan mérite c d avoir foutu au maximum mes pattes dessus!c trop facile sinon le tuning....t es un fils a papa ou tu gagne 2000€ par mois et t en claque 1000 dans ta caisse et de la en 2-3mois ben tu refait toute une caisse chez un carrossier...
moi sa fais déja5mois que suis oqp dessus...et sa fera 9mois kan elle sortira...
sa c est un joli bébé....et jte garanti que j en serai fier meme si sa me sort du fion pour le moment....


ces phrase la ne sont pas mieux car tout le monde passe pas par un carrosier car il est fil a papa ou gagne 2000€ moi j'en gagne un peu plus de 1000 et je passe par un carrosier car je sais pas le faire c tout et avant ca j'etait etudiant et j'avai trois boulot que je combinai pour arriver a faire ma caisse donc j'ai peut etre moins de merite c vrai mais c pas pour ca que c'est facile car chez le carrosier faut encore les tunes et c beaucuop plus cher ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
Dblok a écrit:
jeef a écrit:
mdr c est sur que c est une française lol mais j ai peut pas envie de la simplicitèe de travail d une allemande

viens changer la face de la golf tu verra si c si simple...
demonter tout la face,les ailes+contre ailes,rebrancher tout le bazard et adapter le reste..deboulonner au rakaniak des boulon gripper par la rouille et j en passe..
sa me fais rire ce genre de phrases...

ben oui c une golf
ben oui on trouve facilement des pieces...tout comme la plupart des voiture et aussi citroen...

mnt pour pousser le bazard plus loin,j adapte ma calandre de GOLF et mon pare choc de GOLF au reste des pieces bora...
oui j aurais pu betement racheter un parechoc et une calandre...
mais non je prefere faire comme d hab pousser dans le detail plus loin pour avoir des pieces uniques...

et surtout le faire moi meme...pas comme la plupart qui passe par un carrossier a qui on donne des pieces,on paye et basta...

nan sans me la peter j aurai un certan mérite c d avoir foutu au maximum mes pattes dessus!c trop facile sinon le tuning....t es un fils a papa ou tu gagne 2000€ par mois et t en claque 1000 dans ta caisse et de la en 2-3mois ben tu refait toute une caisse chez un carrossier...
moi sa fais déja5mois que suis oqp dessus...et sa fera 9mois kan elle sortira...
sa c est un joli bébé....et jte garanti que j en serai fier meme si sa me sort du fion pour le moment....


ces phrase la ne sont pas mieux car tout le monde passe pas par un carrosier car il est fil a papa ou gagne 2000€ moi j'en gagne un peu plus de 1000 et je passe par un carrosier car je sais pas le faire c tout et avant ca j'etait etudiant et j'avai trois boulot que je combinai pour arriver a faire ma caisse donc j'ai peut etre moins de merite c vrai mais c pas pour ca que c'est facile car chez le carrosier faut encore les tunes et c beaucuop plus cher ;-))


comprend tout a fait ce ke di dblok; moi ossi je l'ai faite de mes propre main et ben peu vous dire que ces une autre satisfaction car meme si ds mo cas elle a deux troi defaut ben ces moi ki l'ai faite tandis que certain se la pete alor qu'il sont crashé autant d'euro et savent meme pa comment a ete faite leur voiture....

donc voila bon courage dblok pour avoir faite tout ma voiture (interieur et ext) je sais ce que ces et bonne merde fi....

ps: pour rappel www.prepa100nx.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
phenix a écrit:
Dblok a écrit:
jeef a écrit:
mdr c est sur que c est une française lol mais j ai peut pas envie de la simplicitèe de travail d une allemande

viens changer la face de la golf tu verra si c si simple...
demonter tout la face,les ailes+contre ailes,rebrancher tout le bazard et adapter le reste..deboulonner au rakaniak des boulon gripper par la rouille et j en passe..
sa me fais rire ce genre de phrases...

ben oui c une golf
ben oui on trouve facilement des pieces...tout comme la plupart des voiture et aussi citroen...

mnt pour pousser le bazard plus loin,j adapte ma calandre de GOLF et mon pare choc de GOLF au reste des pieces bora...
oui j aurais pu betement racheter un parechoc et une calandre...
mais non je prefere faire comme d hab pousser dans le detail plus loin pour avoir des pieces uniques...

et surtout le faire moi meme...pas comme la plupart qui passe par un carrossier a qui on donne des pieces,on paye et basta...

nan sans me la peter j aurai un certan mérite c d avoir foutu au maximum mes pattes dessus!c trop facile sinon le tuning....t es un fils a papa ou tu gagne 2000€ par mois et t en claque 1000 dans ta caisse et de la en 2-3mois ben tu refait toute une caisse chez un carrossier...
moi sa fais déja5mois que suis oqp dessus...et sa fera 9mois kan elle sortira...
sa c est un joli bébé....et jte garanti que j en serai fier meme si sa me sort du fion pour le moment....


ces phrase la ne sont pas mieux car tout le monde passe pas par un carrosier car il est fil a papa ou gagne 2000€ moi j'en gagne un peu plus de 1000 et je passe par un carrosier car je sais pas le faire c tout et avant ca j'etait etudiant et j'avai trois boulot que je combinai pour arriver a faire ma caisse donc j'ai peut etre moins de merite c vrai mais c pas pour ca que c'est facile car chez le carrosier faut encore les tunes et c beaucuop plus cher ;-))


comprend tout a fait ce ke di dblok; moi ossi je l'ai faite de mes propre main et ben peu vous dire que ces une autre satisfaction car meme si ds mo cas elle a deux troi defaut ben ces moi ki l'ai faite tandis que certain se la pete alor qu'il sont crashé autant d'euro et savent meme pa comment a ete faite leur voiture....

donc voila bon courage dblok pour avoir faite tout ma voiture (interieur et ext) je sais ce que ces et bonne merde fi....

ps: pour rappel [url=http://www.prepa100nx.skyblog.com
www.prepa100nx.skyblog.com[/quote[/url]]
merci toi t as compris le sens que je voulais dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai compri aussi et j'ai pas marque que j'avai pas compri c plus de sastifaction de ses proprs main c clair mais tout le mon,de ne peux pas le faire donc faut pas critiquer pour autand ceux qui claque et il sont pas forcement riche ou fils a papa c'est les propos qui sont un peu fort sinon je te comprnd et je suis d'accord avec toi que c'est plus de satisfaciton et si je pourrai je le ferrai moi meme aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je critique nullement les gens qui font sa.
c ma façon de voir les choses c tout.

allez stop les bla bla vla un peu de news:

apres avoir reçu ma face avant g commencer a demonter tout.le hic c'est que g besoin de la golf pour les courses etc donc pas su immobiliser ...
du coup ben g demonter mles angel eyes golf 4 car vendu et remis ceux d origine...


je vais attendre mon pare-choc avant,avant de tout monter d une traite sur 1 ou 2 jours.


en attendant ben j ai fais 2-3 tit truc pour mon volant:

c est une marque sa...

sa deviens:
sa fais deja mieux!

pas beau le carbonne...

donc on met un joli damier:


et au final au lieu de sa


sa donne:


niveau du pare choc je pensais reprendre mon actuel mais sa va etre hard dans les delais pour tout réadapter...donc g trifouiller sur des site allemand et g trouver mon bonheur!!!!!!!!
voici voilou:

la face devrait etre quasi identique...je verrai si g pas des flash quand je monterai tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra le resultat..
certain aimeront d autre pas


mais moi et mme on KIFFERA graveet c le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voia qq newssss

g chier un peu mais en 2h ils étaient monté!
avec 2 ecrasement de doigts, 3 coupues et j en passe....
grrrrrrrr enfin mnt c mis je dois encore juste mettre mes boucle ceinture securité dessus..
en gros g dus d abord monter la partie fixe sur les attache d origine en repprennant des peces (comme les roulettes noir qui guide dans les rails d origine vw.)
g ch*er une pendule mais le resultat y est!!!
oui je sais un bon lavage d interieur apres la carrosserie est de rigueur mdrrrrrr

Cliquez sur les tofs et elle s affiche en plus grand!
demontage:

fixation de la partie fixe:


roulette guide:

un de placé apres 1h30.......mdrrrr


temps total 2h et vla le resultat:




et aujourdh'ui,Changement du volant d origine beuuurrrrkkkkkkkk
par mon titi joujou acheté a essen waouwwwwww

demain euuuh chépa on verra mdrrrrrr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

today:
reparation du bequet que j avais casser (a achever)

et poncage du pc arriere ( a finir)
apres 30min:

apres 1h:

apres 2h:

et le bigblok a l oeuvre:

si si ct bien today 3° a bxl en debardeur dehors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kel boeuf ce dblok!
mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sa avance c'est niquel comme sa le ponçage

bonne continuation oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit a tit demin si g le temps j acheve car cette semaine j attaque le lissage de l interieur de la golf (tableau de bord panneau de porte etc etc) et sa c du taf a moooort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
tit a tit demin si g le temps j acheve car cette semaine j attaque le lissage de l interieur de la golf (tableau de bord panneau de porte etc etc) et sa c du taf a moooort!!!!


tu m'etonne

je te souhaite un bon courage et de l'huile de coude pour la suite

en meme temp je te souhaite une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...