quentin06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour a vs voila je donne 2HP motorjoy car je ne suis pas certain qu'il fonctionne je vais essayer tantôt mais comme je ne suis pas sure que ça soit une bonne maque je préfère les donne a quelqun a qui ca peut faire plaisir !il me manque juste les visse pour les cache et le câble photo prise sur le net mais c'est les mêmes hpse sont des 4VOIE 2fois 400Wdites moi quoi si vs êtes intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ce serait bien de dabord savoir si il marche.... ensuite, c'est a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut sorry mais je n'ai tjr pas eu le temp de les tester a part aujourdhui mais vu le temp on oublie et je ne saurais probablement pas le faire avant la fin des fetes !! ben oui boulot oblige je suis dans le gardiennage et avec les fetes qui arrive ca va etre chaud !! donc excuser pour le retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi ca m interesse mais c est pour un pote qui voudrait une ptite installe tout ce qu il y a de plus tranquil koi c est po pour faire des concours de son! donc voila des ke tu c koi previens moi par mp stu veux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites