Cali DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je travaille uniquement de façon âge de pierre avec photo filtre, et je m'y suis mis depuis 10 jours.Je commence par la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Génial! Je verrais bien des jantes un poil plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 La Clito de Bluetouche personnelle pour l'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Génial!Je verrais bien des jantes un poil plus grandes Ce sont les jantes 15" qui sont dessus, j'avais des 17" mais ça ne passait nulle part:94: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pas mal pas mal et moi tu peus aussi ma changer comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Cali a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Génial!Je verrais bien des jantes un poil plus grandes Ce sont les jantes 15" qui sont dessus, j'avais des 17" mais ça ne passait nulle part:94: Merde! Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 paradisio a écrit:pas mal pas mal et moi tu peus aussi ma changer comme ca mdrComme t'es une très bonne amie à mon beau fils SPIDER , je prends les RDV de suite:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon alors j aimerai de moins gros par choc trop voyant lol un v tuning sur moi ca cartonnerai:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 paradisio a écrit:bon alors j aimerai de moins gros par choc trop voyant lol un v tuning sur moi ca cartonnerai:dPourquoi tu as un problème de Bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Cali a écrit:paradisio a écrit:bon alors j aimerai de moins gros par choc trop voyant lol un v tuning sur moi ca cartonnerai:dPourquoi tu as un problème de Bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c meme pas ce ke c un bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Excellente ta prélude,Magnifique la Clito de Blue,Mais merde a quand ma R19-Evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 paradisio a écrit:c meme pas ce ke c un bumper Faud pas etre triste avant cette aprem je savais pas non plu:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 un peu oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Qd t as demandé un Vtuning pour toi t'as de la chance qu'il t'aie pas demandé une photo car pour faire un v tuning le meux est d'avoir comme base une voiture denudée... Imagine ce qu'on aurait pu te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pleure pas mon SPIDER, même quand t'es pas là, je pense à toiti cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est gentil cali mais c est pas tout a fais ca que j ai en vue, desolé Pc avant cross (d abord voir sans la modif) avec grille sport noir (style comme Blue), calandre sans insigne avec paupieres inf et sup intégrées, pc et calandre moulée ensemble retros type obus chromé, capot carbone, et surtout voiture couleur gris maclaren... Si ca c'est pas de l'exigence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Fait pas ton tu l'aura ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Regarde là je premâche le boulot la couleur de ma titine je la vois plutot tirer vers ca, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon ça va , je vais m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites