Gillou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous!!! je cherche du tissu jaune poussin avec des poils (poussin mutant lol) j'ai cherché parout Heytens, Mondial textil, les tissus du chien vert, tout!!! si vous savez m'aidez ce serait le top du top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ta essaye lesgrosistes de tissu ? les marches.... moi ici il y en a un plus bas dans la chaussee de gand, mois si suis pas sur quil a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai tout essayé!!!! le maché du midi le marché de Jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sinon prend un teddy blanc et une capsule de couleur jaune a teinter le tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 alors je sais pas ou, les tissu du chien vert le long du canal on bcp normallement, vas tj voi chaussee de gand, en bas, devant peugeot... PS si tes de du coin et tu cherche un club, viens voir le mien..... click sur la photo ici en desous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il y a un grand magasin qui ne fait que dans le tissus à Verviers chez " CHAMIX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai un copain il avait fait tout son coffre en jaune de facon marsupilami..... des qu'il est sur msn je lui demande ou il a eter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites