Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà une de mes petites dernières: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 du super boulottttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je vous salue Marie.Super le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Joli V-Tuning, a quand un pour ta jolie tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci.Pour la mienne j'ai demandé à un ami Pro en vtuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bamboo a écrit:Merci.Pour la mienne j'ai demandé à un ami Pro en vtuning... Un pro vtuning?Avec un resultat pareil... desolé, mais toi aussi je te met dans la categorie pro... je suis vraiment admiratif du boulot effectué... encore Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Bamboo a écrit:Merci.Pour la mienne j'ai demandé à un ami Pro en vtuning... Un pro vtuning?Avec un resultat pareil... desolé, mais toi aussi je te met dans la categorie pro... je suis vraiment admiratif du boulot effectué... encore Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Un pro vtuning?Avec un resultat pareil... desolé, mais toi aussi je te met dans la categorie pro... je suis vraiment admiratif du boulot effectué... encore Bravo...Après même pas un an de vtuning on est pas encore pro tu sais...(merci quand même pour le compliment ).La personne que je dit etre "Pro" est quelqu'un qui fait ça depuis plus de 7 ans...c'est un peu mon "parrain" en vtuning, il m'apprend beaucoup de choses...Pour vous donner un exemple de réas "pro", voilà:C'est pas mon parrain mais c'est un balèze aussi...Il refait quasi tout au pinceau...c'est un malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sa dechire bravo pour son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ça tueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Les deux sont SUPERBE! Du superbe beau travaille! Doit dire que j'ai une pref pour la mini, mais quand meme en mode bave pour les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu vx bien me v tuninguer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 paradisio a écrit:tu vx bien me v tuninguer mdrTu vas demander ca a tout les VTUNEURS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui mdr le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites