phenix011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 fiestaman a écrit:paradisio a écrit:mdr ben c une bonne solution pour roder le voiture venir foir les gens du forum lol on va te faire une listeouais je trouve l idée tre bonne aussi .......allez chacal viens jusque chez moi alors.............. a peid il irai encore plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 fiestaman a écrit:paradisio a écrit:mdr ben c une bonne solution pour roder le voiture venir foir les gens du forum lol on va te faire une listeouais je trouve l idée tre bonne aussi .......allez chacal viens jusque chez moi alors.............. Houlààà, c'est loin ça!!! Tu as de la Jupiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 phenix a écrit:fiestaman a écrit:paradisio a écrit:mdr ben c une bonne solution pour roder le voiture venir foir les gens du forum lol on va te faire une listeouais je trouve l idée tre bonne aussi .......allez chacal viens jusque chez moi alors.............. a peid il irai encore plus vite ^^ C'est clair, je pête un coup et j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu voi v te faire une liste on dit merci ki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 paradisio a écrit:tu voi v te faire une liste on dit merci ki lol Merci mademoiselle Paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est déjà une superbe auto, je me réjouis de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Cali a écrit:C'est déjà une superbe auto, je me réjouis de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vraiment belle felicitations pour ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 <2DAA-08>BlingBling a écrit:vraiment belle felicitations pour ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oh... tu quittes le clan des fordistes; chacal... Belle petite voiture quand meme hein... joli achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bruno a écrit:Oh... tu quittes le clan des fordistes; chacal... Belle petite voiture quand meme hein... joli achat... Oui, je quitte le clan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites