Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

THE carnage....

Messages recommandés

bah la plupart est au courant de l'état de la golf suite au dégradation et vandalisme qu'elle a eu par des ptit branleur sans couille au cul! mdrrrrrrrrrrrr

pour ceux qui ne le sont pas....voici.... :46:





sa pete hein mdrrrrrrrrrrrr
la elle est a moitié poncer...je doit encore poncer tout le filler jaune+le rebord de séparation des couleurs et apres faire les pare-choc et les diverses adaptation...si vous etes sage vous en verrai plus....
sinon ben rdv le 13 avril si je tiens jusque la sans la montrée.... mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de GROS TROU DU C..... les gens!

Les blanc, c de la peinture en faite?

Soit c des jaloux qui ont appris que ta caisse es passer dans un film (a propos, ca en es ou pour ca?)!

Soit, des jaloux des ta caisses tout court!

Ou rien que du vandalisme pur et simple!

En tout cas, bonne chance dans sa "reparation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde! Je savais pas ça! Etait pas au courant!

Exagère! T'as encore le courage de la refaire???

Pfff n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Vraiment de GROS TROU DU C..... les gens!

Les blanc, c de la peinture en faite?

Soit c des jaloux qui ont appris que ta caisse es passer dans un film (a propos, ca en es ou pour ca?)!

Soit, des jaloux des ta caisses tout court!

Ou rien que du vandalisme pur et simple!

En tout cas, bonne chance dans sa "reparation".


mdr le blanc enfaite c est du filler, ligne du dessus = separation des couleurs qui a fait un rebord avec le vernis.
ligne du dessous +coffre = grosse coups de clé sur toute la caisse...
le film sa sort en 2008 à cannes
moi je penche par une jalousie excessive qui a tournée dans le vandalisme pur et simple.


oui je suis entrain la refaire avec pas mal d huile de coude mais bon meme si elle m en fait voir de toute les couleurs c mon petit bijou...puis la revendre dans cette etat la je vais pas en avoir ce qui faut mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin voila reparti pour un bon gros projet avec les moyens du bord kom on dis loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'avait vu sur ton blog oli
quel bande de fils de p... ceux qui ont fait sa c'est degueulasse:103631: 103631103631

bonne continuation pour la retaper et mes nous des tofffs de ton avancement ou tu nous garde la surprise pour avril c'est toi qui voit:blob1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage courage ca va aller j'ai eu le meme que toi quand j'avais ma passat, coup de clé sur le 2 flancs et bouteille de martini éclatée sur la voiture!!!

seulement quand on aime sa voiture on ne la laisse pas dans un sale état on la recommence pour la faire encore plus belle!!!!

résultat: top 50 heaven on wheels, c'est ce que je te souhaite car d'apres mes sources, ton projet ira dans le sens de ce meeting

allé bizzzzzzzzzzz chouchou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:
tu va voir comment elle va ressortir suis sur ke l on va encor reste tous sur le cul


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
courage courage ca va aller j'ai eu le meme que toi quand j'avais ma passat, coup de clé sur le 2 flancs et bouteille de martini éclatée sur la voiture!!!

seulement quand on aime sa voiture on ne la laisse pas dans un sale état on la recommence pour la faire encore plus belle!!!!

résultat: top 50 heaven on wheels, c'est ce que je te souhaite car d'apres mes sources, ton projet ira dans le sens de ce meeting

allé bizzzzzzzzzzz chouchou lol


merciii mon choubidouchouchou ptdrrrrrrrrrrrrrrr
par contre jte rassure top 50 heaven on wheels sa sera pas pour moi mdrrrrrrrrrr
tout d abord pasque jle fais pas pour les trophées mais surtout pasque jla garde en exclu dans le garage jusqu'au 13 avril lors de notre meeting a namur hihihhi

sa sera pas THE monstre mais disons qu'elle sera un peu plus dans l etat d'esprit que j ai pour le moment....mélange de racing et german look mdrrrrrrrrrrrrrrr...du Dblok tout cracher koi....
bon jla ferme sinon dans 1 tout le monde est au courant héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas certainement revenir avec quelque chose de super sympa et comme tu le dis avec tes moyens ce qui à mon avis risque de faire mal.
Je parle originalité.....
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel la golf mdrrrrrrrr saltimbank powaaaaaaa

non je rigole mais ca doit bien te faire chier, tout ca a cause de gros cons pfffffffff

d un coté c est bien tu peux en profiter pour passer a autre chose et j ai l impression que cette nouvelle version va bien ma plaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
bordel la golf mdrrrrrrrr saltimbank powaaaaaaa

non je rigole mais ca doit bien te faire chier, tout ca a cause de gros cons pfffffffff

d un coté c est bien tu peux en profiter pour passer a autre chose et j ai l impression que cette nouvelle version va bien ma plaire Smile


je pense bien loool
sa sera pas du full german mais bon....je peu pas trop en dire et dieu sais que sa me démanche loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Tu vas certainement revenir avec quelque chose de super sympa et comme tu le dis avec tes moyens ce qui à mon avis risque de faire mal.
Je parle originalité.....
A bientôt


100% dblok pasque y aura pas 100% de fric loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:
aller dit nous un tit pruhein

nan franchement je prefere prendre sur moi meme et fermer ma gueule mdrrrrrrrrrrr
c est si rare profitez en lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cclair on va profiter de ton silence c clairdeblock ki se tais faite une croix ds le calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:
oui cclair on va profiter de ton silence c clairdeblock ki se tais faite une croix ds le calendrier


ok temps kel est pas finie je dis plus rien moauhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ca m apprendra a fermez ma bouche a moi lol


en tout cas on c deja une chose




ELLE VA ETRE TERIBLE

et moi j aideja eu qq petit eccho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mal d avoir des echos personne est au courant mouahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
tu peux mal d avoir des echos personne est au courant mouahahahaha


pffff meme lui il sait po ce qu il fait mdrmdrmdrmdr vu que personne n est au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
bordel la golf mdrrrrrrrr saltimbank powaaaaaaa

non je rigole mais ca doit bien te faire chier, tout ca a cause de gros cons pfffffffff

d un coté c est bien tu peux en profiter pour passer a autre chose et j ai l impression que cette nouvelle version va bien ma plaire Smile


je pense bien loool
sa sera pas du full german mais bon....je peu pas trop en dire et dieu sais que sa me démanche loool
ca te demange de le dire loll ben aller moi vu que je sais ben je vais vuous le dire dabord la nouvelle peinture sera de couleur gsnbshsnksnjj avec un melange de qjjfdjhhfuihijs ho putain de clavir dsl vous saurez rien pas moyen de mettre avec ce clavier de merde mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de merde ils que sa a foutre de leur soire bande batard on devrait les bastonner a mort deso pour toi dblok on est de tous coeur avec toi pour la refaire encor plus belle q avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artaxe a écrit:
putain de merde ils que sa a foutre de leur soire bande batard on devrait les bastonner a mort deso pour toi dblok on est de tous coeur avec toi pour la refaire encor plus belle q avant


meme si sa ma traverser l esprit jme reduirai pas a leurs etat d esprit de mauviette















quoi que vu que c mon bijou kils ont toucher jme generai pas loool
mais bon c tjs pareil,tu les voit pas et tu les retrouve jamais...bien dommage la golf a envie de leur dire bonjour avec les pneus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
Dblok a écrit:
tu peux mal d avoir des echos personne est au courant mouahahahaha


pffff meme lui il sait po ce qu il fait mdrmdrmdrmdr vu que personne n est au courant


si si mais essaye pas ta ^psychologie a 2 balle mdrrrrrrrrrrrrrr sa prend pas lappinou

bartone tu ma fais peur j avais deja preparer le flingue culé va! 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autant garder l'intrigue jusqu'au bout! Ce sera mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui m ont griller


font chierrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

raf fcs et psy4 je vous hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
lol c'est toi qui nous prend pour des buze lol

un copain!!! ouais ouais lool
mdrrrrrrrrrrr arrete je suis écroulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
je cherche pour un copain qui a une cc une pneumatique si vous avez ca!!

contacté moi ici piper_j13@hotmail.com c'est mon adresse parce que lui il a pas le net


mouhhhaaaahahahahahaaahhhhaaa
arreteeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrr

j en peux plus la t as tué mdrrrrrrrrrrrrrrrr mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage mon dblok que des trous du cul allez ma poule ont conte sur toi pour une caisse du tonnere courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
je cherche pour un copain qui a une cc une pneumatique si vous avez ca!!

contacté moi ici piper_j13@hotmail.com c'est mon adresse parce que lui il a pas le net


mouhhhaaaahahahahahaaahhhhaaa


mdr espece d enfoiré!!!!!!!!!!!!!

je mettrai encore des tofs tantot de l avancement

y a juste qu'aujourd'hui g reçu mais je comprend pas pourquoi....

ben quoi mnt sa circule deja partout mdrrrrrrrrrrr alors autant 8 a fond!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était superbe , courrage mais je suppose que la nouvelle version sera encore plus belle, 2 ; quant à ces c.... c'est un frappe qu'ils leur faudrait, je te garanti que si ca devais m'arriver je pique une de ces crises pas contentfrockeeusa_liar068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...