Did03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c pas aujourd'hui mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C demain . Enfin, vaut mieux tot que jamais (oui c tard que c, mais chuuuuuut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est demain! Pas aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bouww demain , je ne serais pas présente Alors je te souhaite déjà un superbe annif!Mister DadO, tt plein de bonnes choses pour toi!(... à bientOt...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui moi egalement une bonne anniffff pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mounche a écrit:Bouww demain , je ne serais pas présente Alors je te souhaite déjà un superbe annif!Mister DadO, tt plein de bonnes choses pour toi!(... à bientOt...) hou c chaud le smile loldblok arrete de me casser mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Terrip ton gif psy 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 S.Snake a écrit:Terrip ton gif psy 4!!!! hein oui j'adore aussi mega lonf en + mdr merci solidounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Terrip ton gif psy 4!!!! hein oui j'adore aussi mega lonf en + mdr merci solidounours Bein oui c'est carrément un long métrage! Franchement terrip! T'as assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:dado MDRRRRR C'est l'intention qui compte associé!! Mais bon tu le refais demain? Halala, si on ne t'avais pas, on devrait t'inventer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Mounche a écrit:Bouww demain , je ne serais pas présente Alors je te souhaite déjà un superbe annif!Mister DadO, tt plein de bonnes choses pour toi!(... à bientOt...) Houla et moi je peux avoir le même bisous??? LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci les amis Je pensais qu'on allait 'moublier mais là, on s'y prend à l'avance, z'êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:Mounche a écrit:Bouww demain , je ne serais pas présente Alors je te souhaite déjà un superbe annif!Mister DadO, tt plein de bonnes choses pour toi!(... à bientOt...) hou c chaud le smile loldblok arrete de me casser mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 à demain alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites