john&cathy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et voila nouveau project.... un super max de travaille la dessu... tout les plans sont pret on cherche les piece et des gens pour nous aider.... quelqu'un interesser?et voila on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 excellent mais effectivement pas malde boulot Moi veux bien aider mais risquerai de l enlaidir plus :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 l'agence tout riskkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 telephone a PIMP MY RIDE lol laisse la en rouge hein les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Eh ben y a du taf en perspective bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la van dans l'agence tout risque est un gmc comme celle ci. ma autre van de tout les jours.... les couleurs sont pas desider pour l'instant mais avec tout les tav carrosserie qu'on doit faire la peinture de maintenant sera detruit quand meme donc.... on cherche encore des piece peut etre quelqu'un ici peut m'aider a les trouver un tableau instruments d'un kadet GSI digital quel qu'un qui sais faire un tableau de bord en polyester sur messure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites