Dado11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme expliqué il y a qlq temps et après en avoir discuté avec TigraGirl,voici qu'un nouveau rencard voit le jour, celui dédié aux Opelistes Ce rencard pour rassembler des possesseurs d'Opel en tout genre pour discuter projets, modifs et afin de faire des shootings photos en masse Pas encore de date précise ni de lieu, on commence par en parler afin de voir qui sera intéressé et le reste suivra.Alors voilà, si vous avez une Opel et si vous êtes intéressé, faites nous signe et pour ceux qui n'ont pas d'Opel...vous savez quoi acheter pour votre prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ben moi jpeut tjr venir montrer a quoi ressemble une corsa B d'origine !!! c'est si rare !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Maintenant vous faites ça! Pouviez pas faire ça plutôt! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 quentin a écrit:ben moi jpeut tjr venir montrer a quoi ressemble une corsa B d'origine !!! c'est si rare !!!lol moi aussi mdrah ben ui je suis en opel mtn mdr vla ke ca fait tilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhh Toutes les Opel sont les bienvenues, quelles soient full tuning, en prépa ou d'origine Je tiens au courant des qu'une date et un lieu se décide et en attendant, parlez en à droite et à gauche !!! ps: Solid, pk tu l'as vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 S.Snake a écrit:Maintenant vous faites ça! Pouviez pas faire ça plutôt! Non mais! Quand on a lancé le bazare tu cherchais déjà à la vendre mon ptit On pourras faire une exception pour toi vu qu'elle était rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi je pourrais venir avec mon Zafira de tout les jours, et la photo de ma vieille vectra qui sera bientôt dans le garage (c'est mon cadeau de noël de ma bien aimée ) elle est grave d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Aucun prob, c un rencard pour "toutes" les opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon bin voilà,il est encore en construction mais après 2h passé dessus, j'en ai un peu marre alors pause, mdr Voici le forum dédié à mon rencard et j'espère vous y voir nombreux d'ici très peu de temps !!! http://opel-concept.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Allez, il faut bouger les Opelistes.Merci Dado pour le forum, cela promet d'être trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 S.Snake a écrit:Maintenant vous faites ça! Pouviez pas faire ça plutôt! Non mais! Tu es le bien venu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ptite question? c'est qu'oi opeliste et opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tiens c'est quoi sur le photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 neporte na wack sauf une .......... opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est ce qui est toujours devant ton capot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah oui c'est vrai , il roule en aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Cali a écrit:ah oui c'est vrai , il roule en aspiration Si il est devant son capot c'est pas lui qui roule en aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et toc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 diablS a écrit:Cali a écrit:ah oui c'est vrai , il roule en aspiration Si il est devant son capot c'est pas lui qui roule en aspiration t'as rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Cali a écrit:diablS a écrit:Cali a écrit:ah oui c'est vrai , il roule en aspiration Si il est devant son capot c'est pas lui qui roule en aspiration t'as rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mdr ! m'chouxAller, j'ai pas core vu sur le forum Opel tout ceux qui m'ont dit être motivés pour lre rencard !!!Hop, hop, hop http://opel-concept.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi sa m interresse mais le probleme c ma voiture est en mode hiver pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 astraman a écrit:moi sa m interresse mais le probleme c ma voiture est en mode hiver pour l instant Ce n'est absolument pas grave La sienne va repasser en mode hiver aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 astraman a écrit:moi sa m interresse mais le probleme c ma voiture est en mode hiver pour l instantTout à fait !Ce week-end je remontte mes très jolies jantes Opel en 15" avec un gros boudin de pneu, mes feux arrière d'origine car je v modifier mes Lexus et également mon pare chocs avant d'origine car je v modifier mon Luma pour 2008 Alors tracasses toi pas et rejoinds nous en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites