babescare 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi c'est lara, bjr a tous.....ben depuis que j'ai 17 ans j'ai ete un plongé ds les mettings sans le vouloir au depart..lol ben oui avec mon copain a l'epoque lol, et puis voila je me suis decouverte une petite passion en tant que spectatrice du tuning, j'ai participé moi meme a certains meeting avec la voiture de mon ex, c'est moi qui la presentait quoi lol, a l'epoque on etait ds le club rcb a tubize.j'ai un petit coup de coeur pour les petites voitures avec pas mal de chevaux sous la capot.., du tuning flashy au tuning sobre, ca depends de mon humeur lol, et suis ici prck je vais avoir besoin de pas mal de conseil...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue a toi....aurais tu un projet en cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu ici attention il y a des fou ki on ete lacher sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonsoir et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 des fous et une folle... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:des fous et une folle... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 paradisio a écrit:Bienvenu ici attention il y a des fou ki on ete lacher sur le forum au fait es c est pas des fou on est tous fou mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babescare 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca va alors je crois que je colle bien au profile lol lol lol et merci a tout le monde,un projet , des projet pleins la tete faut il encore que le portefeuil suive....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 eric a écrit: Psy4 a écrit:des fous et une folle... mdr ps : eh mais tu me suis a la trace ldr tu rép a mes sujets sur tous les forums mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut et soit la bienvenue parmis nous! mtn, j'espere que on pourra t'aider pour ton install! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu a toi et bon delire avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 LA BIENVENUE MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue mamzelle ) Sur le plus populaire des forums!! Bon amusement parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri6 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu atoi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu parmis nous et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 babescare a écrit:ca va alors je crois que je colle bien au profile lol lol lol et merci a tout le monde,un projet , des projet pleins la tete faut il encore que le portefeuil suive....lol petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valixsme1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue miss et amuse toi bien sur ce forum de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue demoiselle et bon délire sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour Lara, bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 BijOur & Bienvenueeeeuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babescare 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci a tout le monde......oui e crois que l'on va passer de bons moments lol lol....chacal, on se connait tres bien en fait mais chuuuutttttt!!!!!!!enfin tres bien en tout cas depuis tres longtemps lol !!!a toi de deviner mnt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu à toi, encore une fille pfff MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babescare 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci merci merci....et pourquoi encore une fille pfffffff!!!!!!!!!si on etaient pas la, vous seriez ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bin on serai sur ce forum plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 babescare a écrit:merci merci merci....et pourquoi encore une fille pfffffff!!!!!!!!!si on etaient pas la, vous seriez ou????? C'est parce qu'ils Ont peur de nOus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et voila notre maie qui se mets en axion:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 maie-l a écrit:babescare a écrit:merci merci merci....et pourquoi encore une fille pfffffff!!!!!!!!!si on etaient pas la, vous seriez ou????? C'est parce qu'ils Ont peur de nOus!Même pas vrais mais bon question musculature c'est vrai qu'on doit ce mefier, a la creation on vous a enlevé un de nos point faible par une fente et on vous a survitaminé vos pectoreaux...Mais pour le reste faud pas oublié que vous avez ete concu a partir de la côtes d'un homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babescare 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Même pas vrais mais bon question musculature c'est vrai qu'on doit ce mefier, a la creation on vous a enlevé un de nos point faible par une fente et on vous a survitaminé vos pectoreaux...et ca vous en etes encore plus content!!!!et oui je crois que le sexe fort c'est quand meme nous les femmes :griller:d'accord de temps en temps on a besoin de vous mais bon, de nos jours... :103631:on se debrouille quand meme pas mal hein lol....olhalala..qu'est cr que j evais me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oulalalalala!!!! EncOre une avec qui je vais bien m'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et je disais ca pour deconner, suis absolument pas macho...Au contraire l'homme et le femme on ete créé de la mm focon et ils sont egaux , y a pas de sexe fort dans aucuns des 2 cas... enfin c est ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mdr c est co la follie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Et je disais ca pour deconner, suis absolument pas macho...Au contraire l'homme et le femme on ete créé de la mm focon et ils sont egaux , y a pas de sexe fort dans aucuns des 2 cas... enfin c est ce que je pense... A copier/coller sur les blOgs les fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 maie-l a écrit:Spider-Man a écrit:Et je disais ca pour deconner, suis absolument pas macho...Au contraire l'homme et le femme on ete créé de la mm focon et ils sont egaux , y a pas de sexe fort dans aucuns des 2 cas... enfin c est ce que je pense... A copier/coller sur les blOgs les fifilles!!!!HEY!!! tu me fais quoi là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 babescare a écrit:moi c'est lara, bjr a tous.....ben depuis que j'ai 17 ans j'ai ete un plongé ds les mettings sans le vouloir au depart..lol ben oui avec mon copain a l'epoque lol, et puis voila je me suis decouverte une petite passion en tant que spectatrice du tuning, j'ai participé moi meme a certains meeting avec la voiture de mon ex, c'est moi qui la presentait quoi lol, a l'epoque on etait ds le club rcb a tubize.j'ai un petit coup de coeur pour les petites voitures avec pas mal de chevaux sous la capot.., du tuning flashy au tuning sobre, ca depends de mon humeur lol, et suis ici prck je vais avoir besoin de pas mal de conseil...lol Le RCB??? J'étais dedans!!! AU fait...heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babescare 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je sais je te dit que je te connais depuis longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babescare 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mais spider-man s'est mis a nu....il avoue ...trop fort...wouaououwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjourr à toi, et bienvenue dans l'asile. Fais pas attention à Spider, on va lui mettre la camisole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut et bienvenue chez les fouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites