Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babescare

bon ben je me lance

Messages recommandés

moi c'est lara, bjr a tous.....
ben depuis que j'ai 17 ans j'ai ete un plongé ds les mettings sans le vouloir au depart..lol ben oui avec mon copain a l'epoque lol, et puis voila je me suis decouverte une petite passion en tant que spectatrice du tuning, j'ai participé moi meme a certains meeting avec la voiture de mon ex, c'est moi qui la presentait quoi lol, a l'epoque on etait ds le club rcb a tubize.j'ai un petit coup de coeur pour les petites voitures avec pas mal de chevaux sous la capot.., du tuning flashy au tuning sobre, ca depends de mon humeur lol, et suis ici prck je vais avoir besoin de pas mal de conseil...lol

paradisio a écrit:
Bienvenu ici

attention il y a des fou ki on ete lacher sur le forum 2
au fait es c est pas des fou on est tous fou mdrrrr

ca va alors je crois que je colle bien au profile lol lol lol et merci a tout le monde,un projet , des projet pleins la tete faut il encore que le portefeuil suive....lol

eric a écrit:
Psy4 a écrit:
des fous et une folle... mdr

mdrmdr
1010

ps : eh mais tu me suis a la trace ldr tu rép a mes sujets sur tous les forums mdr

Invité

Bienvenue mamzelle Bad) Sur le plus populaire des forums!! Bon amusement parmis nous!

babescare a écrit:
ca va alors je crois que je colle bien au profile lol lol lol et merci a tout le monde,un projet , des projet pleins la tete faut il encore que le portefeuil suive....lol

petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit mdr

merci a tout le monde......oui e crois que l'on va passer de bons moments lol lol....chacal, on se connait tres bien en fait mais chuuuutttttt!!!!!!!enfin tres bien en tout cas depuis tres longtemps lol !!!a toi de deviner mnt....

merci merci merci....et pourquoi encore une fille pfffffff!!!!!!!!!si on etaient pas la, vous seriez ou????? 510

babescare a écrit:
merci merci merci....et pourquoi encore une fille pfffffff!!!!!!!!!si on etaient pas la, vous seriez ou????? 510

C'est parce qu'ils Ont peur de nOus!lol2lol2

maie-l a écrit:
babescare a écrit:

C'est parce qu'ils Ont peur de nOus!lol2lol2

Même pas vrais mais bon question musculature c'est vrai qu'on doit ce mefier, a la creation on vous a enlevé un de nos point faible par une fente et on vous a survitaminé vos pectoreaux...

Mais pour le reste faud pas oublié que vous avez ete concu a partir de la côtes d'un homme...10mdr

Même pas vrais mais bon question musculature
c'est vrai qu'on doit ce mefier, a la creation on vous a enlevé un de
nos point faible par une fente et on vous a survitaminé vos
pectoreaux...

et ca vous en etes encore plus content!!!!et oui je crois que le sexe fort c'est quand meme nous les femmes :griller:d'accord de temps en temps on a besoin de vous mais bon, de nos jours... :103631:on se debrouille quand meme pas mal hein lol....olhalala..qu'est cr que j evais me prendre badgrin

Et je disais ca pour deconner, suis absolument pas macho...

Au contraire l'homme et le femme on ete créé de la mm focon et ils sont egaux , y a pas de sexe fort dans aucuns des 2 cas... enfin c est ce que je pense...

Spider-Man a écrit:

Au contraire l'homme et le femme on ete créé de la mm focon et ils sont egaux , y a pas de sexe fort dans aucuns des 2 cas... enfin c est ce que je pense...

A copier/coller sur les blOgs les fifilles!!!!

maie-l a écrit:
Spider-Man a écrit:

A copier/coller sur les blOgs les fifilles!!!!

HEY!!! tu me fais quoi là ???

babescare a écrit:
moi c'est lara, bjr a tous.....
ben depuis que j'ai 17 ans j'ai ete un plongé ds les mettings sans le vouloir au depart..lol ben oui avec mon copain a l'epoque lol, et puis voila je me suis decouverte une petite passion en tant que spectatrice du tuning, j'ai participé moi meme a certains meeting avec la voiture de mon ex, c'est moi qui la presentait quoi lol, a l'epoque on etait ds le club rcb a tubize.j'ai un petit coup de coeur pour les petites voitures avec pas mal de chevaux sous la capot.., du tuning flashy au tuning sobre, ca depends de mon humeur lol, et suis ici prck je vais avoir besoin de pas mal de conseil...lol

Le RCB??? J'étais dedans!!!

AU fait...heu...welcomewelcome

Bonjourr à toi, et bienvenue dans l'asile. welcome

Fais pas attention à Spider, on va lui mettre la camisole lol!

• Créer...