<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Type d'annonce : Vente ! ( Uniquement ! )Marque : SeatModèle : IBIZA GT TDi 110 Année : 1998kilométrage : 166 000 Moteur d'origine : oui carnet d entretien Cylindrée : TDI 110Carburant : Diesel Etat : Trés bon ! ( véhicule de passionné )Options : Direction assisté, verrouillage central, Vitres Electrique, Volant reglable, abs, Verrouillage centrale, Intérieur semi bacquet EVO, ceintures rouges, montants carbones etc.... Contrôle technique : Sera effectué des que des acheteurs sérieux se présenteront, le dernier était vierge.---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: vitres teintées ( 450e ), Peinture de moins de 6 mois ( 1500e FACTURE ), Filetes FK automotive ayant 8000km, les amortisseurs d'origine sont donné pour votre prochain CT, Jantes BBS, Enceinte laissé dans le véhicule :kit éclaté focal ACCES 150e ( FACTURE ), Coaxiaux Alpine 70e ( FACTURE ) ---------------------------------------------- Prix de vente : 6200 avec CT, 5900 sans CTNégociable : non Conditions : vente en main propre, virement ---------------------------------------------- Localisation : Dunkerque ( FRANCE ) 59---------------------------------------------- Contact : 06 71 30 90 07 ( GSM Francais ), ou networks_infogz@hotmail.com---------------------------------------------- A VENDRE AVEC LES JANTES GRISE ! PAS LES NOIRS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB-10 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 dommage qu'elle soit si cher je te l'aurais bien prit je me renseigneré au tour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites