<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 xbox 360 a vendre complet etat nikel 250 euro complet comme sur la photo elle a 1 ans et encore sous garanti 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je veut pas etre mechant mais jai acheter le mienne y a qq jours pour 280 neuve..... ton prix est chaud bonne merde pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Dragon Burning a écrit:je veut pas etre mechant mais jai acheter le mienne y a qq jours pour 280 neuve..... ton prix est chaudbonne merde pour la vente slt avec disque dur ?????? dans quelle magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 chez makro, le pack xbox 360 Arcade, avec 10 demos, 2 jeux, manette sans fill et carte memoire 256 mb 3 ans de garantie dd en 2ieme main 27 euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a voila pk deja le disque dur sais 89 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui mais vas faire un tour sur kapaza.be, il y en a en vente a 200 euro, et ici a game store, 240 complet avec dd, docasse. met la a 200 et sur que tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mais je veux pas la vendre a 200 je roule dessu avec la voiture allor MDR moi elle est complet et avec boite facture ect... sais pour sa le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 clair, bonne vente.... je verrai si jai des gensqui veulent une hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci bien car elle est toute nikel je la vend parce que j ai acheter la elite pour aller avec les plasma lol je sais sais con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 VEndu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 genial s cool s, ta plus une manette a vendre sans fil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non deso je les garde pour la elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour info: Résumé du test Microsoft Xbox 360 EliteDe couleur noire au lieu d’être blanche, la Xbox 360 Elite est équipée d’un disque dur de 120 Go (six fois plus vaste que celui de la précédente 360, deux fois plus volumineux que celui de la PS3), et d’une sortie HDMI permettant une connexion plus simple et de meilleure qualité aux moniteurs TV HD-ready. Plus : Excellente sélection de jeux, tous en haute définition et nombre d’entre eux en exclusivité ; interface « Dashboard » conviviale ; support des contrôleurs et accessoires sans fil ; possibilité de jouer en ligne avec d’autres utilisateurs et de télécharger du contenu pour la plupart des jeux (service Xbox Live) ; compatibilité avec de nombreux titres de la Xbox d’origine ; concentrateur multimédia numérique et extender Windows Media de qualité Moins : La plupart des faiblesses de la 360 d’origine n’ont pas été corrigées : lecteur DVD et ventilateur bruyants ; bloc d’alimentation fort encombrant ; absence de Wifi intégré, nombre de ports USB limité (3) ; lecteur DVD de qualité très moyenne ; nécessité d’ajouter un accessoire volumineux pour visualiser les films DVD HD; abonnement payant auprès de Xbox Live afin de pouvoir jouer en ligne ; difficulté d’utiliser des accessoires tiers en raison du format sans-fil propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui en gros sais sa lol juste que sais la dernier vesion que j ai avec nouveaux pross lol mais bon j adore leur reseaux Xbox Live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de toutes façon toutes les consoles ont des defaultsx box 360,ps3,.... mais perso j ai pas encore eu de probleme avec ma 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 <2DAA-08>BlingBling a écrit:de toutes façon toutes les consoles ont des defaultsx box 360,ps3,....mais perso j ai pas encore eu de probleme avec ma 360 lol tu a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites