jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben le projet 2008 a demarrer alors ben oui toujour sur la saxo mdr programme deja obligatoir lol avec le changement moteur et oui un peu trop de kilometre au compteur .ajout de materiel de type multimediadivers element carbon aussiliissage partiel du pare choc avantlissage de l arriere completangels eyes quelque element en plus la sono va evoluer aussi enfin voila plus au moin le programme les image des modification suivront en mm temps ET PEUT ETRE UN LEGER BISCEAU mais pas encore sur ont vera le reste suivant un peu se qu il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle va encore être plus superbe .... Mais laisse un peu la place aux autres pour les salons. Impatiente de voir tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon chance pour l'evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j adore ta voiture enfin tu le sais bien vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ont va faire tout ce qui est possible pour quelle le soit encore plus enfin il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Deja qu'elle etait belle, mais alors là elle va devenir bestiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui comme dejas dit plus haut, dejas tres belle, hate de voir la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c est clair elle est déja classe comme ca mais te connaissant tu va encore faire mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon projet a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 cobtinue comme ca mon ptit poyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et encore un superbe projet pour 2008 ca promet une super saison a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonne chnace pour ton futur projet l'ami ca va cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 t'as pas fini de te la peter ma bite mdrrrrr je rigole ca va tuer encore une fois une belle evoluation de la titine, t'as aps une tof de tes futurs feux??bonne continuation bisou sur la fesse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila les angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 gardes tes feux origine avec le tour noir, ne fait pas de biseau sur le capo. l'avant est nikel comme ca:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ced (tuning-design) a écrit:gardes tes feux origine avec le tour noir, ne fait pas de biseau sur le capo. l'avant est nikel comme ca:)a force de vouloir faire trop...tu sais ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je le c mais bon lol a moin queeeeeeeee a moin que j ai une autre idèe derriere la tete lol peut etre surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j aurais vu des feux avant d origine fond noir mais glace lisse la ca serait top je sais que ca existe pour phase 2 mais pour la 1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rallalallalala! Pq tjs vouloir depenser son argent dans sa voiture La passion EMI la PASSION Bonne mOdif Jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je vais etre toute perdue moi en 2008 avec tout les changements de tout le monde vais plus vous reconnaitre enfin impatiente de voir tout ca bonne continuation jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mdr j ai encore une autre idèe derriere la tete faut voir si je trouve les pieces pour ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonne modiff jeeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites