Miss D DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour,Etant nouvelle sur le forum du Daa, je me fais un plaisir de me présenter (malgré que certains me connaissent déjà)Je suis Sandra, agée de 20 ans, je suis la soeur de Maie-l.Merci aux daatiens de m'accueillir si gentillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 WelcOme ma tite sOeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenu mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Parmis nous !! Amuse toi bien ici !! OUftiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenueeeeeeeee tite sandra amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut et soit la bienvenue parmis nous!Amuse-y toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hier chez moi et maintenant sur le forum non mais t'es fan ou quoi! La bienvenue parmis nous cent draps et surtout amuse toi bien hein! T'en as de la chance d'être avec notre Keikei nationale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sois la bienvenue Au fait, remets le bonjour a ton z'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue chez les barges mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue chez les fous mais tu sors deja avec un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci à vous pour votre accueil et ui je suis devenue fan mdr!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri6 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu a toi un peu de renfort ca fais pas de tort et bon amusement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu miss amuse toi bien sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue sandra et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour vos nombreuses réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il était temps que tu souhaites la bienvenue à ta dame! Tu le savais pas ou quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lol ok ok! no souci si j'arrive a te supporter j'arriverai a supporter tout ce qu'il se passe sur le forum mdr! merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je savais pas kl elle était la puis chui pas le pire du groupe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 En tout cas merci à vous tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue miss ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour toutes vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Kikkkoou Sandra:p Soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PfFfFfF c'est même pOoO juste d'abOrd! Ma sOeur elle a le drOit d'être VIP et mOi poOo! pfFfF c'est l'arnaque le DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 maie-l a écrit:PfFfFfF c'est même pOoO juste d'abOrd! Ma sOeur elle a le drOit d'être VIP et mOi poOo! pfFfF c'est l'arnaque le DAA Trouve toi aussi un mec qui fait partie du Daa ainsi tu le sera peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mounche a écrit:maie-l a écrit:PfFfFfF c'est même pOoO juste d'abOrd! Ma sOeur elle a le drOit d'être VIP et mOi poOo! pfFfF c'est l'arnaque le DAA Trouve toi aussi un mec qui fait partie du Daaainsi tu le sera peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mounche a écrit:maie-l a écrit:PfFfFfF c'est même pOoO juste d'abOrd! Ma sOeur elle a le drOit d'être VIP et mOi poOo! pfFfF c'est l'arnaque le DAA Trouve toi aussi un mec qui fait partie du Daaainsi tu le sera peut etre aussi n'importe quoi? qu'est ce qu'ont ne peux pas entendre ici:lol5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 eric a écrit:Mounche a écrit:maie-l a écrit:PfFfFfF c'est même pOoO juste d'abOrd! Ma sOeur elle a le drOit d'être VIP et mOi poOo! pfFfF c'est l'arnaque le DAA Trouve toi aussi un mec qui fait partie du Daaainsi tu le sera peut etre aussi n'importe quoi?qu'est ce qu'ont ne peux pas entendre ici:lol5: HummOOOouuuRRRR:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nOn mais ca va aller ici!!! Nan pOoO un mec du DAA t'es fOlle! mdr! sOnt tOus fOus!!! 2 fOus ensemble...aieaieaie! N'empêche vasy la sista elle a eu la bOnne planque! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour et bienvenue, , très joli ton surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lol mdr ui hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mounche a écrit:maie-l a écrit:PfFfFfF c'est même pOoO juste d'abOrd! Ma sOeur elle a le drOit d'être VIP et mOi poOo! pfFfF c'est l'arnaque le DAA Trouve toi aussi un mec qui fait partie du Daaainsi tu le sera peut etre aussi Oui y'en a encore de libre... Maintenant un qui voudrait de toi... Je pense pas que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 S.Snake a écrit:Mounche a écrit:maie-l a écrit:PfFfFfF c'est même pOoO juste d'abOrd! Ma sOeur elle a le drOit d'être VIP et mOi poOo! pfFfF c'est l'arnaque le DAA Trouve toi aussi un mec qui fait partie du Daa ainsi tu le sera peut etre aussi Oui y'en a encore de libre... Maintenant un qui voudrait de toi... Je pense pas que ça existe et Hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Mounche a écrit:maie-l a écrit:PfFfFfF c'est même pOoO juste d'abOrd! Ma sOeur elle a le drOit d'être VIP et mOi poOo! pfFfF c'est l'arnaque le DAA Trouve toi aussi un mec qui fait partie du Daaainsi tu le sera peut etre aussi Oui y'en a encore de libre...Maintenant un qui voudrait de toi... Je pense pas que ça existe et Hop Pff Bande de méchant va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 maie-l a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Mounche a écrit:maie-l a écrit:PfFfFfF c'est même pOoO juste d'abOrd! Ma sOeur elle a le drOit d'être VIP et mOi poOo! pfFfF c'est l'arnaque le DAA Trouve toi aussi un mec qui fait partie du Daa ainsi tu le sera peut etre aussi Oui y'en a encore de libre... Maintenant un qui voudrait de toi... Je pense pas que ça existe et Hop Pff Bande de méchant va!!!! pssssssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 loOoOoOl merci tOntOn! C'est gentil mdr! Tu vas t'attirer les fOudre tOi!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites