Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 apres 4 ans j ai vendu ma golf 3 . Mais un autre projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il te reste plu des pieces d'origine par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nemesis a écrit:Il te reste plu des pieces d'origine par hasard ? non mais j ai encore mon cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 encore une qui est partie c'est dommage mais pour 2008 il va y avoir beaucoup de nouveau projet bon boulot a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et oui je commence bientot sur l autre projet mmais tres soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut tu le fais combien ton cuir et quel couleur il es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le cuir est noir : 2 bacquet + banquette arriere j en veux 500 euros le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh ben encore une!! Elle était bien ta golf! J'espère que ton futur projet, même si il reste simple, sera aussi bien! Bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu au club lol... Si tu vas promener en vélo passe par chez moi mdr! Bien vite le nouveau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bien vite ta future alors voir le projet de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 S.Snake a écrit:Bienvenu au club lol... Si tu vas promener en vélo passe par chez moi mdr!Bien vite le nouveau projet... ca ferais loin pour moi en velo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 No Limit Car Design a écrit:ca ferais loin pour moi en velo hein fainéanttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 S.Snake a écrit:No Limit Car Design a écrit:ca ferais loin pour moi en velo hein fainéanttttt deja que j aime po le velo lol . mais bon avec l autre projet j irai u peu plus vite mais pas bcp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 encore une en moins mais encore une nouveau projet!!!!encore un chanceux snnniiiifffflool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ca vous rappelle rien un film avec une voitre ecxeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 photo du cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il va y en avoir l'année prochaine des nouveaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi je sais c koi heu:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et oui encore une qui senvas aurevoire la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 les photos sont sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites