S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dblok a écrit:hep gasper dis moi...tu la rachetée ou c tjs toi qui travail comme ........ a la chaussée de wavre a auderghem? salut, la golf viens de grimbergen, j ai trav a auderghem au centre culturel ,comme electricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca va etre un mechant projet!!! tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 en attende de récupéré ma voiture je rassemble les éléments d audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sympa sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila pour le sub un ptit 30, d autre photos de la voiture pour ce week end http://www.toutlehautparleur.com/monacor-carpower/carpower-raptor12-p-158.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 alex0046 a écrit:elle vas surement etre aussi belle que la bmw!! meme si ce n est qu une golf!! LOLah bah c'est sur, vw n'a plus a prouvé les performances de leur voitures qui la plupart atteigne 400 000 voir 500 000 km sans aucun probleme, encore vu une la semaine derniere, avec la courroie changé seulement a 500 000 et les amortos avant idem. contrairement a d'autre voiture qui a 200 000 fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 gasper a écrit:Dblok a écrit:hep gasper dis moi...tu la rachetée ou c tjs toi qui travail comme ........ a la chaussée de wavre a auderghem?salut, la golf viens de grimbergen, j ai trav a auderghem au centre culturel ,comme electricien ok pasque ct la golf d un policier d auderghem j aime bien ske tu lui fais elle va etre superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu pourrai donné quelques info sur l'ampli stp ? (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dblok a écrit:gasper a écrit:Dblok a écrit:hep gasper dis moi...tu la rachetée ou c tjs toi qui travail comme ........ a la chaussée de wavre a auderghem?salut, la golf viens de grimbergen, j ai trav a auderghem au centre culturel ,comme electricienok pasque ct la golf d un policier d auderghem j aime bien ske tu lui fais elle va etre superbe! non je te reprend la golf vient de chez moi et je suis loin d'etre un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 1 février 2008 rrrroooouuuuaaaaaa elle va encore etre toute belle j en suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa va etre un tres beau projets me rejouis de voir la suite sur ce bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nemesis a écrit:tu pourrai donné quelques info sur l'ampli stp ? (a) salut voici quelques info Specifications:CA 200V6Venom logo lumineux rouge (avec l'interrupteur)Entrée RCAStéréo stable 2 OhmBassBoost (uniquement sur les amplificateurs 2 canaux)Entrées balancéesNiveau d'accès réglableSécurisé contre la surchauffe et/ou courts-circuitsCommutation tri-mode possibleamplificateur 6-canauxMax 4x 300W + 2x 330WRMS 4x 100W + 2x 110WDim. 602 x 250 x 63mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dblok a écrit:gasper a écrit:Dblok a écrit:hep gasper dis moi...tu la rachetée ou c tjs toi qui travail comme ........ a la chaussée de wavre a auderghem?salut, la golf viens de grimbergen, j ai trav a auderghem au centre culturel ,comme electricienok pasque ct la golf d un policier d auderghem j aime bien ske tu lui fais elle va etre superbe! merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 2 février 2008 c est vrai que l ampli est vraiment designe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sa va être jouuuli,faudra que tu aie doucement quand on se suivras,je n'ai pas beaucoup de chevaux sous le capots moi A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 5 février 2008 Montargie-FCS a écrit:Sa va être jouuuli,faudra que tu aie doucement quand on se suivras,je n'ai pas beaucoup de chevaux sous le capots moi A bientôt merci man a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites