gasper 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut,a tous, voila apres une saison avec ma bm (orange et noir) du club fcs, je change pour cette golf 3 gti cabriolet full obtion,et dejas equipe,mais je lui reserve quelques modiff par choc av et arr jupes m3 retro m3 jantes de 17p amorto reglabe hayon de golf 4 lisse capot prise d aire et biseau poigne de porte golf 4 ligne d echapement, sortie double remus calamdre phare av et ar modiff a venir lissage integrale des portes ,remplacement du par choc av avant ,des phares arriere, pour la coulleur ,je garde le meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Wooohhhhaaaaaaa, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tigragirl a écrit:Wooohhhhaaaaaaa, magnifique. super voiture,normal c'est une VW il est revenu a la lumiére si sa te dit j'ai toujour mon pc type Audi pour golf 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bien joli projetque tu nous prepare la bonne continuation a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres jolie VW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valixsme1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salu , es ce ke tu vens ton pare choc arr car ca m interesse vraimen bcp ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valixsme1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oups et bienvenu a toi parmis les foutuuuuuuuuuus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 valixsme a écrit:salu , es ce ke tu vens ton pare choc arr car ca m interesse vraimen bcp ????? slt, non je ne vend pas le par choc merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 No Limit Car Design a écrit:tres jolie VW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabienvenuuuu à ce nOuveau prOjet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 J'aime bcp cette voiture! Elle a bcp de gueule!! Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenuuuuuuuuuuuuu au new projet me semble que ça promet deja 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 S.Snake a écrit:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 surperbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j adore cette caisse ca va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 1 modiff par choc ou cela peut etre je dois encore choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi j dis la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 maurice lappin a écrit:moi j dis la 1ere entre la 2 et 3 photo avec le trou ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 maurice lappin a écrit:moi j dis la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je dit avec le trou car sinon le moteur risque de chauffer beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 golf diablo a écrit:moi je dit avec le trou car sinon le moteur risque de chauffer beaucoup. Juste ,en plus ca donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vento02 a écrit:golf diablo a écrit:moi je dit avec le trou car sinon le moteur risque de chauffer beaucoup.Juste ,en plus ca donne mieux oui c'est vrai que c'est plus joli avec aeration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tres joli moi j hesite encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 golf diablo a écrit:moi je dit avec le trou car sinon le moteur risque de chauffer beaucoup., il a raison , mais je préfère le look sans le trou. Il est toujours possible d'amener l'air avec des flexibles, mais dans les 2 cas elle sera très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 slt elle est dejas tres belle mais ce que tu luis reserve la terible pour ma par le montage 2 j'aime bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut tres belle g3 je trouve le n2 bien pcav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 alors ça avanceeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jeef a écrit:alors ça avanceeeeeeeeee lol oui doucement,j ai dejas le carrossier,et pour les pieces j attend essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tres belle caisse pour le pare choc je prefere avec les aeration ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Fan Très belle... Soit le bienvenu Gasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voila, la golf chez le carrossier lissage,biseau capot et peinture les photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon courage mais bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila quelques photos soudure prévu pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle vas surement etre aussi belle que la bmw!! meme si ce n est qu une golf!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vw power mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila, seconde étape soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mmmm je sens la beauter a plein nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hep gasper dis moi...tu la rachetée ou c tjs toi qui travail comme ........ a la chaussée de wavre a auderghem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites