skoda felicia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 A VENDRE JANTES CHROMES MODELE ZENETTI 17 POUCES4/100 PNEU IMPECCABLE MONTER EN 205/40/17PRIX 550 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très belles jantes, bonne vente surtout que le prix n'est pas cher quand on sait ce que ça vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda felicia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda felicia 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 aller celui quii me les prend ,je lui fait a ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda felicia 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda felicia 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 aller 500 euros elles sont parties ,je les brade a ce prix la pour de belles jantes chromes en plus les pneus sont tout a fait bon meme po besoin de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopotophe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut ca pourrais m'intérressé mais es qu'elles ont des grattes ou des coups? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites