S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et voilà après 7 ans je viens de me séparer de mon Astra... Elle est vendue... Elle quittera mon domicile vendredi... Après un dernier passage au CT... Elle vous dit à tous au revoir... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 aurevoir zolie tuture... ->Solid t'as un autre projet en cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hooo snif snif on la verra plus snif snif vais verser une larme dessus snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 snif longue vie a elle ! espérons qu'elle reste tjs aussi bien entretenue que qd elle etait encore a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et ouiiiiiiii mais bon voila il faut bien penser a changer un jour . ont a hate de voir ta prochaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et bien ca va faire bizarre de plus te voir avec l'astra,j'espère que elle sera bien entretenue et que la personne qui l'aura en prendra soin. Good bye astra:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 au revoir belle astra.......snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 au revoir petite astra... j espere que le nouveau proprio en aura du soin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 un peux pour ton astra ;mais avec une nouveau projet pour 2008 ! et rose biensur ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aurevoir a la petit astra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ciao astra,comment vous faites pour vous séparer de vos caisses aussi facilement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah ben mert alors!Une si belle Astra roze! Snifeuh! Tu as déjà une autre voiture ou ce n'est qu'un projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bye bye astra maintenant faut trouver une voiture sur laquelle le rose va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Faut pas croire que c'est facile... Loin de là, surtout que mon Astra n'avait rien du tout. Mais bon après 7 ans de bons et loyaux services, il faut passer à autre chose... Je vais peut être vous décevoir mais je n'ai pas de projet en tête pour le moment, je sais ce que je veux mais il y'a plus important pour le moment... En attendant j'ai toujours ma 206 qui me dépanne plus que bien... Tout de façon mon prochain projet sera un 100% cleaned... Fini le rose et les craboudga, ce sera vraiment vraiment du clean... Enfin merci à tous de vos réactions, ça me fait bizarre de voir que tout le mondes interviens là dessus! Comme quoi ce forum est vraiment quelque chose de bien... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 S.Snake a écrit:Faut pas croire que c'est facile... Loin de là, surtout que mon Astra n'avait rien du tout. Mais bon après 7 ans de bons et loyaux services, il faut passer à autre chose...Je vais peut être vous décevoir mais je n'ai pas de projet en tête pour le moment, je sais ce que je veux mais il y'a plus important pour le moment... En attendant j'ai toujours ma 206 qui me dépanne plus que bien...Tout de façon mon prochain projet sera un 100% cleaned... Fini le rose et les craboudga, ce sera vraiment vraiment du clean... Enfin merci à tous de vos réactions, ça me fait bizarre de voir que tout le mondes interviens là dessus! Comme quoi ce forum est vraiment quelque chose de bien...Amicalement,tu as tout f ait raison sur se point il y a des chose bien plus importante dans la vie... moi aussi j'ai envie de changer de voiture et eventuellement d'un news projet mais une chose plus importante qui est ma futur maison bientot et bien je vais la garder p-e jusque la fin et finir quelque babiol dessu mais bon voila la maison est plus importante que une voiture ou un projet sur cette voiture...certain me diront tu es fou de dire sa ou autre mais moi je le voie comme sa et les temps change et les gens change aussi dopnc voila... sinon bonne continuation a toi pour la suite et fait passer tes prioriter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 xcartuning a écrit:tu as tout f ait raison sur se point il y a des chose bien plus importante dans la vie...moi aussi j'ai envie de changer de voiture et eventuellement d'un news projet mais une chose plus importante qui est ma futur maison bientot et bien je vais la garder p-e jusque la fin et finir quelque babiol dessu mais bon voila la maison est plus importante que une voiture ou un projet sur cette voiture...certain me diront tu es fou de dire sa ou autre mais moi je le voie comme sa et les temps change et les gens change aussi dopnc voila...sinon bonne continuation a toi pour la suite et fait passer tes prioriter avant Oui comme tu dis... Mais je ne la revends pas pour arrêter les meetings... Loin de là... DAA Tour 2008 est tjs d'actualité et bien présent... On sera tjs à foutre le bordel sur meeting... Et puis si en attendant me faut une voiture tunée, j'irai chez FCS en emprunter une, ils en ont à la pelle là bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 S.Snake a écrit:xcartuning a écrit:tu as tout f ait raison sur se point il y a des chose bien plus importante dans la vie...moi aussi j'ai envie de changer de voiture et eventuellement d'un news projet mais une chose plus importante qui est ma futur maison bientot et bien je vais la garder p-e jusque la fin et finir quelque babiol dessu mais bon voila la maison est plus importante que une voiture ou un projet sur cette voiture...certain me diront tu es fou de dire sa ou autre mais moi je le voie comme sa et les temps change et les gens change aussi dopnc voila...sinon bonne continuation a toi pour la suite et fait passer tes prioriter avantOui comme tu dis... Mais je ne la revends pas pour arrêter les meetings... Loin de là... DAA Tour 2008 est tjs d'actualité et bien présent... On sera tjs à foutre le bordel sur meeting... Et puis si en attendant me faut une voiture tunée, j'irai chez FCS en emprunter une, ils en ont à la pelle là bas!!!mdr oui je ne disais pas sa pour arreter les meeting loin de la lol moi g ete un peux degouter de se debut de saison et g rien fait meme pas 10 meeting mais bon c'ete pour dire tes projet important mais pas pour tout arreter quand meme lol..moi j'arreterai pas non plus lol..ben oui c'est vrai tu va chez FCS tu as le choix lol facon vu que il sont tres potte avec toi il diron pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 S.Snake a écrit:xcartuning a écrit:tu as tout f ait raison sur se point il y a des chose bien plus importante dans la vie...moi aussi j'ai envie de changer de voiture et eventuellement d'un news projet mais une chose plus importante qui est ma futur maison bientot et bien je vais la garder p-e jusque la fin et finir quelque babiol dessu mais bon voila la maison est plus importante que une voiture ou un projet sur cette voiture...certain me diront tu es fou de dire sa ou autre mais moi je le voie comme sa et les temps change et les gens change aussi dopnc voila...sinon bonne continuation a toi pour la suite et fait passer tes prioriter avantOui comme tu dis... Mais je ne la revends pas pour arrêter les meetings... Loin de là... DAA Tour 2008 est tjs d'actualité et bien présent... On sera tjs à foutre le bordel sur meeting... Et puis si en attendant me faut une voiture tunée, j'irai chez FCS en emprunter une, ils en ont à la pelle là bas!!! Tant mieux que vous serez tjs la!!! On se doute que cela n'a pas été facile pour toi! Et puis tu as raison, y a un moment où il faut passer à autre chose! Bonne mert pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bye l astra bravo a toi, ta reussi a vendre une astra rose a un mec! 7ans et un ptit check up chez sandro pour ça l acheteur a fait une bonne affaire la mecanik impec. Maintenant sera moin facile pour te reperer en chemin. tout le monde dira je pense ça va faire bizar sOlid sans sa voiture rose. Maintenant tu peux poser ta canditature a pimp ride pour la 206 sai ton jms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 OoOoOhh pfff ça me dég, fini la tuture rOoOzZe! Mais cOmme tu le dis, parfOis il faut pOuvOir tOurner la page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 snif snif ; elle part ou ??? en tout cas bonne chance a toi pour ton nouveau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Solid sans son astra rozeeeeeeeeeeeee ne sera plus jamais solid pour moi enfin faudra s habituer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 dommage je l'aimais bien aussi enfin toute bonne chose a une fin bon depart pour le futur ^projet clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est vrai domage mais bon un nouveau projet c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca ma fait drole quand j'ai vendu mon astra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 snack tu lui a donnez un gros bisou aux moin bient vite ton nouveaux projet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 qui vous dit que la prochaine sera pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bien moi j ai toujours mal au coeur de me séparé d une voiture j ai hate de voire la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 HE Solid, j'ai trouver ca pour toi:Ha oui ZUUUUUUT.Tu ne la plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 même pas eu le temps de la connaître à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonne mert pour ton new projet 2008 et ta maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites