hub11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/cluster/auto/tag/delire/video/x2xn0o_conducteur-completement-tare_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il est allumer le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il devrait arreter le café, je crois que ça a tendence a le rendre un peux nerveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 completement dingue le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas bien trop exta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 à la masse ce mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a mon avis s'est un stresse a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c est un new menbre du fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui on lui a donner du DAA a bouffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 puissant des delires comme je les aimes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrr j'adoreeeeeee il m'en faut un comme ça à la maison quelqu'un sais ou sa s'achète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il est complétement ravagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 y a pas a dire il a un tres tres gros probleme mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je pense qu'il a une araignee au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 MAIS QUI EST CON LE MEC LOL[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Un future Jim Carrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 olilie a écrit:mdrrrrrrrrrrr j'adoreeeeeeeil m'en faut un comme ça à la maison quelqu'un sais ou sa s'achète?tu as des problemes? tu veux te suicider? il faut en parler, c'est pas une solution de recourir à des moyens pareil, ca risquerais d'être fatal ^^ca ma bien fait rire n'empeche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites