Spider DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou tout le monde,me voila encore avec mes question idiote,voila j ai vu la 307 de bodyloveet j adore son coffre,je suis debutant dans ce qui est du domaine du fibragealors j aurais aimé savoir quel matos a t il utilisé pour fibrer?un tissu special? de la fibre special?et ou ce procurer cela car je suis tombé amoureux du resultat...voici une photo de son skyblog ou l'on vois ce tissu misteriaux qui je suppose a ete resine par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Coucou tout le monde, me voila encore avec mes question idiote, voila j ai vu la 307 de bodylove et j adore son coffre, je suis debutant dans ce qui est du domaine du fibrage alors j aurais aimé savoir quel matos a t il utilisé pour fibrer? un tissu special? de la fibre special? et ou ce procurer cela car je suis tombé amoureux du resultat... voici une photo de son skyblog ou l'on vois ce tissu misteriaux qui je suppose a ete resine par la suite... demande à "underG"(monster clio) il saura surement te répondre pour ce genre d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 surement vu que c est lui qui l a fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:surement vu que c est lui qui l a fait mdr je m'en doutais un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour les renseignements les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c est bien une fibre speciale je ne connais pas le nom mais michel de mon team a fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi aussi sa me tente de savoir c'est quoi le tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le tissu coute cher mais tu gagne en mains d oeuvre donc en fin de compte tu gagne mais po bcp mais c plus simple celle la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites