eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voici ma nouvelle modif avant et maintenant la voila avec la modif dite-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pas mal pas mal dommage ke les tof sois si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci paradisio pour ton com mais je pense qu'en cliquant sur l'image elle s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Magnifique Eric, je suis encore + fan mainenant, Vivement qu'on je la vois en vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour ton com spider-man c'est sympa de ta part d'autre modif seront fait si tout va bien je posterai en tant utile des que c'est realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 excellent j'attend et je me rejouis de voir ca... (je passe du coq a l'ane) T'as acheté où ton aileron et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 superbe eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il aurai pu en profité pour te refaire la ligne du coffre -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah oui! Elle est magnifique! J'aimais déjà bcp avant mais la, c'est encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci les amis pour vos coms:74: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Spider-Man a écrit:excellent j'attend et je me rejouis de voir ca...(je passe du coq a l'ane)T'as acheté où ton aileron et a quel prix? mon aileron je l'ai acheter a l'automobile a herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 çà donne bien et çà fini l' arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pour ton com kimya ravi que mes idees plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 joli joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ta rien changer en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ha si..... La peinture roudge . Ca passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ta rien changer en fait! si tu regarde bien tu verra le flamming sur le coffre et qu'avant je ne l'avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ha si..... La peinture roudge .Ca passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 black cream a écrit:super j adore pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j prefere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 maurice lappin a écrit:j prefere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pas mal et le capot ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 jeef a écrit:pas mal et le capot ça va jeff pour ton com oui le capot sa va pour le moment on verra bien par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est superbe je vois bien un petit quelque chose en plus entre les crolles, des capoulles peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Cali a écrit:C'est superbe je vois bien un petit quelque chose en plus entre les crolles, des capoulles peut-etre ? pour rpondre a ta question cali c'est fait expret que je n'ai rien mis au milieu un dessin aerographe est prevu a cet endroit mais pas dans l'immediat j'ai d'autre projet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je me réjouis de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dblok a écrit:joli joli merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je la trouve monstrueuse ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je l ai revue tantot moi faut dire que je vit pas loin de lui c est vrai que c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bmw monstro a écrit:moi je la trouve monstrueuse ta bm a toi bmw monstro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jeef a écrit:je l ai revue tantot moi faut dire que je vit pas loin de lui c est vrai que c est pas mal jeef oui c'est vrai qu'ont habite presque qu'a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cindy_rose a écrit:super tres joli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 kikou mon petit voisin eric ben ma poule je te le idit chaque foi que je passe devant chez toi il faut que je la regarde ; magnifique eric . et je te le dit tu merite de passer tu sais ou pschiiiiit....... ont as dejas travailler dessus . biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 all-tuneur a écrit:kikou mon petit voisin eric ben ma poule je te le idit chaque foi que je passe devant chez toi il faut que je la regarde ; magnifique eric . et je te le dit tu merite de passer tu sais ou pschiiiiit....... ont as dejas travailler dessus . biz ma poule a toi albert cher voisin pour le reste comme tu dit pshitttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 de rient biz a toutes la familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 all-tuneur a écrit:de rient biz a toutes la familles egalement de notre part et encore pour ce que tu nous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites