Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin06

question ampli

Messages recommandés

bonjour vs!!!

j'aurais si possible bessoin de votre aide !(encore)

aujouirdhui ma moitiée ma offert un nieuw ampli car l'ancien etais deja l'ancien d'un ami dont (une partie etais naze)

j'aimerais en faite savoir comment faire pour (bridger??)mon sub je sais que c'est tout bete mais je ne sais plus (pour excuse c'est ma 1 INSTALE DANS MA 1 voiture!!!)

avec j'ai recu dans la boite un petit boitier remote qui se branche sur l'ampli ca sert a quoi?? j'en ai jamais vu!


voila pour le reste des branchement ca devrais aller au pire je reviens

sinon merci pour votre aide a tout les coups malgrer mes question debile!!(mais ne somme ns pas tous ou en partie passe par la ??


quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux bridger ton ampli pour alimenter un sub, c'est au niveau du bornier de raccordement des H P que ca se passe( ca depend de comment tu branche, normalement au dessus du bornier tu as un petit schema)



et pour le petit boitier, c'est pour regler le gain de ton ampli a distance good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci deja pour ceci il y a bien ecrit au dessus (B R I DG E) mais saurais tu me l'expliquer plus simplement?? stp?? je met un fil a moins et l'autre au plus ca je sais mais je doit pas faire un sur deux ou je ne sais plus quoi??? (ex:le - au ch3 et plus au CH4???)

(j'esperais bien que tu verais ce poste car j'ai deja pu lire ici et la que tu est un vrais pros!!!!

merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr8

je te rassure, je suis pas pro du tout good


alors pour le bridger, en dessous de bridge, tu dois surement avoir des signes " +" et "-" normalement soit tu as des "+" et "-" entourés ou bien en dessous de l'inscription" bridge" ca te montre ou mettre tes fils( si tu me fait une photo de ton bornier, je te montrerai cela )

alors en general un 4 canaux peut etre ponté en 3 ou 2 canaux, et un 2 canaux en 1 canal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est presque fini mais j'ai un probleme l'orsque j'ai mis mon sub sur plus ch3 et moin CH4 il ny avais que un tres leger son et quand madame a mis plus fort la les basse sont sortis mais juste 2 secondes ensuite l'amplis ses mis sur protection un petit voyant rouge et plus rien n'allais j'ai tout debrancher et rebrancher et ca refonctionne mais je n'ai pas osez rebrancher le sub

donc que doije faire le remettre et faire gaffe au son ou autre chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les branchements c'est bien ainsi. de cette facon tu sais le transformer en 2 canaux.


c'est bizarre qu'il se soit mit en protection, qu'as tu raccordé dessus ? en general une mise en protection de la sorte, c'est une impedance inadaptée( plusieurs subs ou hauts parleurs sur un meme canal) , un probleme de branchement, ou bien une mauvaise alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout sur la meme sortie? 2 ou bien sur le canal 1 et 2 pour les hp, et les canaux 3 et 4 bridgés?
alors dans la premiere hypothese, l'impedance totale des hp + sub serait inadaptée a ton ampli.
dans la seconde hypothese, ton ampli n'accepte pas la configuration 3 canaux

l'ideal serait un petit ampli 2 canaux pour les hp, et un second ampli classe D( 1 seul canal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ET 2 pour hp ET 3-4 pour le sub bridge

sa ne pourrais pas juste provenir du fait que madame a envoyer (la sauce) d'un coup (elle est passe du volume 2 a presque a fond direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ca ne provient pas de cela, a mon avis c'est l'ampli qui ne supporte pas le mode 3 canaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement j'aurais trouver car cela fonctionne a present ca serais la masse qui etais male mise un ptit faut contacte !! car depuis ca va!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...