mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut a tous michael de mon prenom je possede une pardon 3 calibra dont une personnalisé je vous montrerez les photo tres bientot je suis carrossier peintre et je possede moi aussi un forum voila je crois que jai fais le tour sympa ce fofo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous! N'hesite pas a mettre quelque photo de ta (tes) voiture(s) que l'ont voit le travaillent effectuer dessus et ton savoir faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue l'ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Amuse-toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci a tousjoli tigra que tu nous a la tigragirlbah ouai opel poooowwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bien le bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut a toi soit le bienvenu , bon amusement et bon boulot sur ta voiture ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenu a toi Fais pas attention ici il y que des Barges et c'est contagieux je pense... Amuse toi bien, Y a que des gens sympas ici... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Bienvenu a toiFais pas attentionici il y que des Bargeset c'est contagieux je pense...Amuse toi bien,Y a que des gens sympas ici...LOL ok je ferai gaffe merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites