jotog61 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Qui est d'accord avec moi?? Car nos caisses sont dégue pour le moment et nous ne savons rien faire car assez frais:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ben ouai mais bon c'est un temps de saison,,on sais rien faire à çà,....GRRRRrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vivemlent l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui c'est sur mais une petite sortie à avec nos belles ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi perso j ai arreté les assurance je roule dans une corsa pour les mauvais jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui aux states ha quelle plaisir cela serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Aux states ... il peut aussi faire très mauvais !!! Le pire ces jours çi, c'est qu'il fait trop trop froid !!! Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui ça va encore pour le froid j'ai l'habitude, mais la bas je peux t'assuré qu'il fait bien bon en californie:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 + de sortie pour moi cette année bientot prépa du projet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vento02 a écrit:+ de sortie pour moi cette année bientot prépa du projet 2008 Nous c'est pareil ! Et quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ha bon c normal qu il pleuvent en belgique c etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 No Limit Car Design a écrit:vento02 a écrit:+ de sortie pour moi cette année bientot prépa du projet 2008Nous c'est pareil ! Et quel changement ! Vous allez pas au Salon Erotica?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 non Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mic43 a écrit:vivemlent l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites