TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? Une équipe de chercheurs ont analysé les personnalités des Looney Tunes. Répondez à chaque question la réponse la plus près de la réalité présentement, additionnez ensuite les points selon la grille de la fin. 1. Quelle serait votre soirée rencontre parfaite ? a. Souper aux chandelles (4 points) b. Parc d'amusement (2 points) c. Patins à roues alignées au parc (5 points) d. Concert Rock (1 point) e. Cinéma (3 points) 2. Quel est votre style musical favori ? a. Rock and roll (2 points) b. Alternatif (1 point) c. Soft Rock (4 points) d. Classique (5 points) e. Chrétien (3 points) 3. Quel est votre genre de film préféré ? a. Comédie (2 points) b. Horreur (1 point) c. Comédie musicale (3 points) d. Romantique (4 points) e. Documentaire (5 points) 4. Quel emploi choisiriez vous ? (Si les choix suivants étaient les seuls que vous auriez) a. Serveur (4 points) b. Sportif (5 points) c. Professeur (3 points) d. Policier (2 points) e. Barman (1 point) 5. Que feriez vous si vous aviez une heure à perdre ? a. Entraînement (5 points) b. Lecture (4 points) c. Télévision (2 points) d. Radio (1 point) e. Dormir (3 points) 6. Quelle est votre couleur préférée ? a. Jaune (1 point) b. Blanc (5 points) c. Bleu poudre (3 points) d. Sarcelle (2 points) e. Rouge (4 points) 7. Que mangeriez vous maintenant ? a. Crème glacée (3 points) b. Pizza (2 points) c. Sushi (1 point) d. Pâtes (4 points) e. Salade (5 points) 8. Quelle est votre fête préférée ? a. Halloween (1 point) b. Noël (3 points c. Nouvel an (2 points) d. St-valentin (4 points) e. Action de grâce (5 points) 9. Quelle serait votre destination idéale ? a. Paris (4 points) b. Espagne (5 points) c. Las Vegas (1 point) d. Hawaï (4 points) e. Hollywood (3 points) 10. Avec qui préféreriez vous passer du temps? a. Quelqu'un d'intelligent (5 points) b. Quelqu'un qui est très beau (2 points) c. Quelqu'un qui s'amuse toujours (1 point) d. Quelqu'un de très émotif (3 points) Maintenant, additionnez vos points afin de découvrir à quel Looney Tunes vous ressemblez. (10-17 points) Vous êtes Taz : Vous êtes fou et vous le savez. Vous savez comment avoir du plaisir, mais c'est toujours extrême. Vous savez tout de même ce que vous faites et vous avez le contrôle sur votre vie. Les gens ne voient pas Toujours les choses de la même façon que vous, mais vous devez aussi apprendre à faire preuve d'ouverture d'esprit. Essayez de vous souvenir que vous pouvez parfois blesser le gens lorsque vous êtes trop directs. (18-26 Points) Vous êtes Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer. (27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis. (35-42 Points) Vous êtes Pepe Le Pew : Vous êtes un passionné. Les fleurs le vins et la romance sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir. Vous respectez vos engagements. Pour vous, la valeur la plus importante, c'est la famille. Vous appelez votre mère à toutes les semaines et n'oubliez jamais un anniversaire. Ne laissez pas votre passion vous éloigner de la réalité. (43-50 Points) Vous êtes Speedy Gonzales : Vous êtes intelligent, une personne de tête. Toutes les situations sont planifiées. Pour vous, un esprit sain se trouve dans un corps sain. Vous avez de fortes valeurs familiales. Restez-y ancré, mais ne surestimez pas les mauvaises situations lorsqu'elles arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour ma part c'est Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et moi ben c'est pepe le pew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi c est bugs bunny(c est pou la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bugs Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bugs Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et bien moi c'est "Titi" . C'est normal, il est jaune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 au fait je tient a préciser si y a un tazz faut le banir du site :p il a pas l'air tres social mouahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis Titi! Pourtant le Taz me ressemble pour certains points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 (27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vousaime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vousne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme unedouce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité dutemps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurezjamais d'ennuis.Mais à quelques points près je ressemblais à Bugs Bunny !!! Ou il y a aussi beaucoup de ressemblance !!!Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi g 22 suis bugs bunny tiens tiens comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bugs bunny pour ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Titi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 maurice lappin a écrit:moi g 22 suis bugs bunnytiens tiens comme par hasard Tu es destiné à rester un lapin toute ta vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 diablS a écrit:maurice lappin a écrit:moi g 22 suis bugs bunnytiens tiens comme par hasard Tu es destiné à rester un lapin toute ta vie!! bin oui j en ai bien peur:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 maurice lappin a écrit:diablS a écrit:maurice lappin a écrit:moi g 22 suis bugs bunnytiens tiens comme par hasard Tu es destiné à rester un lapin toute ta vie!! bin oui j en ai bien peur:6: C'est mieux ça qu'un rat ou un crapaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 euuuuuuuuhhhhhhhhh oui ca c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 maurice lappin a écrit:euuuuuuuuhhhhhhhhh oui ca c est vrai Quoi que le crapaud devient prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui dans les contes de fees y en auras ptetre des princesses tantot au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 maurice lappin a écrit:oui dans les contes de feesy en auras ptetre des princesses tantot au salon Ah chouette tu viens! Oui ce sont des princesses, qui ont fait des drôles de voeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j m ens fout de leur voeux moi je l excauserai de suite mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi c'est Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi c est bugs bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'suis TiTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi suis un bugs bunny. mais mon looney préféré cest taz... qq a qui a de la convers...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Suis titi! "...Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurezjamais d'ennuis..." C'est ce que je fais, LoOoOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je suis bugs bunny lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je suis titi lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 maie-l a écrit:Suis titi! "...Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurezjamais d'ennuis..."C'est ce que je fais, LoOoOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis Titi évidemment... "Vous êtes mignon et tout le monde vousaime." Sa je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sandra a écrit:Moi je suis bugs bunny lol je le savais que tu m aimais:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi c titi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pour moi c'est 23 donc bugs bunny (18-26 Points) Vous êtes Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et trèspopulaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortisplus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison,vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfantsest important pour vous, mais seulement après en avoir profitépleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer àchanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Mounche a écrit:Je suis Titi évidemment... "Vous êtes mignon et tout le monde vousaime."Sa je le savais Oh ui moi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Citation :(10-17 points) Vous êtes Taz : Vous êtes fou et vous le savez. Voussavez comment avoir du plaisir, mais c'est toujours extrême. Vous saveztout de même ce que vous faites et vous avez le contrôle sur votre vie.Les gens ne voient pas Toujours les choses de la même façon que vous,mais vous devez aussi apprendre à faire preuve d'ouverture d'esprit.Essayez de vous souvenir que vous pouvez parfois blesser le genslorsque vous êtes trop directs. vas vraiment falloir que j apprenne a fermer ma gueule parfois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi s'est titi ecrus voir un ros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites