Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradisio

tout le monde s en fou mais bon

Messages recommandés

lol2 je vais apprendre a fermer ma gueulecet dire amen a tout

je ne donnerai pas plus t explication et si on s'est vire mon sujet ca me faire bien plaisir merci lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est générallement ce que je me dis quant il m'arrive un truc qui ne me plait pas...
- Bah, c'est pas si catastrophique, il y a des chose bien plus grave que ce qui m'arrive...

maladie fatal a des enfants, accidents qui font des orphelins ou qui tue des enfants, misere de certain,...

Alors, je trouve que quand on fait attention a ces chose là, nous petit tracas nous paraissent directement moin grave...

Parfois, ils faut savoir regarder et écouter les autres, pour se rendre compte que l'ont est pas si mal que ça en fin de compte...

mais bon, je pensse pas avoir besoin de faire un long message pour me faire comprendre, je pensse que tous le monde voit ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair mais ce n est pas pour autant k il y a des queurelle debile entre personne je ne comprend d ailleur pas ca certaine personne ne se rende pas compte la chance k il on exemple

le permis de conduire ca a l air si debile et si banal pour certain moi tant que pas de solution je ne peut pas avoir le permis deja le scoot c limite mais certaine personne ne se rende pas compte que c la liberte et k il peuvent faire se dont il veulent moi pas enfin soit suis pas la pour m appitoyer mais pour faire comprendre aux gens la chance ke l on a et que certains peuvent la gacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout ca oui je sais si je fait des conneries je t'aime de tout mon coeur et je ferai mon maximun pour t'aidera realise t'es reves du mieux que je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lequissaquois , je vois très bien de quoi tu veux parler...

Et question tromperie j'ai vecu la galere (4ans avec une fille en mange depuis 1ans1/2 et elle m'a trompé pendant 6mois avec le mec qui devait etre mon meilleur ami que je logeais tres regulierement chez moi a cause des problemes de couple qu'il avait...)

et enfant battu (et moi aussi je ne dit pas ca pour etre plaind, loin de là!) Je connais que trop bien...
Paradisio t'as vu mon look, t'as vu a quoi je ressemble et la carrapace que je me suis créé pour ne plus jamais avoir a endurer tant de mal...

Question handicape je n'en suis pas pourvu bine que je suis réellement con du moin pas trop fûté, j'essaye de stimuller mon cerveau avec des jeux intellectuel mais j'ai un enorme probleme de memoire...

Enfin voila je ne plaind pas , je suis juste de tout coeur avec les gens qui ont et subissent ce genres de problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas pour me plaindre c pour reveiller ceux qui n ont lieu de se plaindre encor ici j ai appris un bien triste nouvelles des parent on perdu leur bebe il allait avoir deux ans et les gens rouspete pour des broutilles ca me sidere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La futillé des gens étonnera toujours...

On ne ce rend jamais assez bien compte de la chance que l'on a avant que quelque chose de mal n'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des futilités pour les autres qui font des choses douloureuses pour toi! C'est vrai, je ne sais pas ce que c'est de ne pas pouvoir passer mon permis, mais je sais ce qu'est la souffrance et la déprime! Ca je peux le dire ... Je n'ai pas besoin d'étaler ma vie ici, mais j'ai vécu un passé plus que douloureux même pire que ça pour certains évènements! Mais je me raccroche aux gens qui m'entourent! J'essaye de vivre sans penser ... C'est dur!
Ton amoureux a fait des petites bétises, mais ce n'est rien comparé à un homme qui trompe ou qui te bats! Si tu l'as vécu comme moi pendant 4 années de ma vie, tu verras que les bétises qu'il fait son minimes voir inexistante ... Ca te fait du mal, mais ne garde que le meilleur ... Tu es une fille extra Céline! Pleine de joie de vivre et de bonne humeur à revendre ... Tu as un boulot, un amoureux, des amis ... Essaye de garder la tête hors de l'eau, et ne regarde que les bonnes choses qui s'offrent à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent quand il est trop tard que l'on s'en rend compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca n as rien a voir avec tony loin de la ila fait des betise on en aprle c pardonner ce n ets pas pour me plaindre mais pour faire comprendre a certaine personne qu ily a pire kesois


je ne suis pas ici pour me plaindre loin de la je ne suis pas commeca je vx ouvrir les yeux c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai parcouru le sujet, et je nai pas grand chose a dire...

c'est vrai quesque je connais a la vie, vous vous demandez, c'est pas dur....

pas de pitier, j'aime pas sa.....

la sience et la technologie evoluent chaque jour, regarde mon histoire.....

-Nez avec maladie iriditaire (rachitisme vitamono resistant)
j'ai passer a cause de sa 11 annee complete a l'hoste, pas de jeunesse, puisque les jambes etait de travers en o en pleine de broche metal pour redresser le tout.

pas de foot, pas de fille, pas de boite de nuit.....

je suis rester petit grace a la technologie je fait 1m63, mais en marchant je boite lol.

premiere copine, dure 3 ans.... puis japprend quelle ma vide tt mon compte en banque et qulle baise le mec de ma souer... et en meme temps mon collegue de boulot.......

j'en passe et des meilleur......

Mais quand le moral n'y est plus, je vais a l'hosto, niveau cancer ou autre gravite, et la je me dit,

je suis pas si mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair c ce ke je me dit aussi mais je ne vx pas non plus de pitier ou autre je reveille certaine personne certain dit les gens qui s amuse a blessé les autre volontairement les gens qui sont blesse pour des connerie et ki en font toute une histoire c clair que moi compare a certaine personne je n ai rien et meme avec tout ce ke j ai vecu j en suis fiere car ca fait de moi la jeune femme forte mature et bien ds sa tete

j ai tout ce que je veux pour etre heureuse et depuis ke j ai tournée ma page je suis encor mieux qu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas de la pitié loin de la! Je comprend tout à fait ton point de vue! C'est sur que pire que nous il y a ... Cependant ça n'enlève rien à la difficulté de ce qu'on vit tt les jours! Tu as quand même mal au coeur, tu as quand même des malheurs ... Pire il y a tjs! Mais mieux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:
c clair c ce ke je me dit aussi mais je ne vx pas non plus de pitier ou autre je reveille certaine personne certain dit les gens qui s amuse a blessé les autre volontairement les gens qui sont blesse pour des connerie et ki en font toute une histoire c clair que moi compare a certaine personne je n ai rien et meme avec tout ce ke j ai vecu j en suis fiere car ca fait de moi la jeune femme forte mature et bien ds sa tete

j ai tout ce que je veux pour etre heureuse et depuis ke j ai tournée ma page je suis encor mieux qu avant

c'est clair faut allé en avant et laisser le passé s'effacer avec le temps...facile à dire? je sais !!.. je dis que l'on choisit l'avenir suffit de le vouloir,construire l'avenir avec la personne que l'on aime! et s'entourer de vrai ami(es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais et je suis bien contente d avoir rencontre des gens tels que angel on toi aussi on a passé une bonne soirée le no limit car prefere pas cite trop de nom non ^lus lol

mais j ai encor pas mal de changemenjt a faire ds ma tite vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:


mais j ai encor pas mal de changemenjt a faire ds ma tite vie

bonne résolution.. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
paradisio a écrit:
c clair c ce ke je me dit aussi mais je ne vx pas non plus de pitier ou autre je reveille certaine personne certain dit les gens qui s amuse a blessé les autre volontairement les gens qui sont blesse pour des connerie et ki en font toute une histoire c clair que moi compare a certaine personne je n ai rien et meme avec tout ce ke j ai vecu j en suis fiere car ca fait de moi la jeune femme forte mature et bien ds sa tete

j ai tout ce que je veux pour etre heureuse et depuis ke j ai tournée ma page je suis encor mieux qu avant

c'est clair faut allé en avant et laisser le passé s'effacer avec le temps...facile à dire? je sais !!.. je dis que l'on choisit l'avenir suffit de le vouloir,construire l'avenir avec la personne que l'on aime! et s'entourer de vrai ami(es)
oui c est clair ses vrai ami on les compte sur ses 5 doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question amité moi c'est le néant, j'ai de tres bon potes, des personnes que j'affectionnent tout particulierment, des personnes qui sont des confident et d autre de bon conseil aussi...

Moi l'amitié c'est pas pour moi !!!
Donner trop de confiance a une personne c'est lui donner les armes et se mettre a genou pour se faire executer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi spider! Totalement même 1000% Soit tu affectionnes qqun pour une raison ou une autre soit ça colle pas! Moi non plus l'amitié c'est pas fait pour moi! Je gaffe tjs! Soit je donne trop je m'investis sans me rendre compte que je suis la seule à vouloir, ou alors comme avec Paradisio je fais une gaffe sans m'en rendre compte et sans le vouloir ... Pffff! L'humain est tellement incomplet ... Il nous manque tjs qque chose qui fait que ... Sur ce je vais dormir parce que je suis pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi spider! Totalement même 1000% Soit tu affectionnes qqun pour une raison ou une autre soit ça colle pas! Moi non plus l'amitié c'est pas fait pour moi! Je gaffe tjs! Soit je donne trop je m'investis sans me rendre compte que je suis la seule à vouloir, ou alors comme avec Paradisio je fais une gaffe sans m'en rendre compte et sans le vouloir ... Pffff! L'humain est tellement incomplet ... Il nous manque tjs qque chose qui fait que ... Sur ce je vais dormir parce que je suis pas bien!


Bonne nuit miss, je sais pas ce que tu as mais si c'est medical soigne toi bien... bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu préfères fermer ta gueule? Y à rien à dire pourtant Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...