2bribri6 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voila une belle video de l'evolution de ma 206 pour ceux qui veulent la voir : un grand merci a arnaud pour ce beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 exellent ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 magnifique video et magnifique voiture et comme il est mis sur la video personne exeptionnel mais il n y a pas qu elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Une bien belle voiture que l'on aime à regarder. Vivement nos procahines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Arnaud a écrit:Une bien belle voiture que l'on aime à regarder.Vivement nos procahines sorties oui c'est clair comme sa on sait faire connaiscence avce les menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 eric a écrit:Arnaud a écrit:Une bien belle voiture que l'on aime à regarder.Vivement nos procahines sortiesoui c'est clair comme sa on sait faire connaiscence avce les menbres C'est vrai ca aide a faire connaissance car nous connaissons les voitures de chacun mais pas toujours les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est a sa que sa sert aussi les meeting mais des fois c'est pas evident tu reconnais une voiture sur un meeting et le proprio n'est pas dedans ou a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Arnaud a écrit:eric a écrit:Arnaud a écrit:Une bien belle voiture que l'on aime à regarder.Vivement nos procahines sortiesoui c'est clair comme sa on sait faire connaiscence avce les menbresC'est vrai ca aide a faire connaissance car nous connaissons les voitures de chacun mais pas toujours les proprios mdr moi c ce que je fais :d je pique les msn mdr et franchement jusqu as present pas decue du tout j ai rencontré des gens d exception mais bon certaines personne sont assez bizard vaux mieux pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super boulot arnaud et encore merci pour cette belle video a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Trés belle vidéo pour une superbe voiture. A ce propos dragoncivic (blabla), Arnaud attend aussi les photos de la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tres belle auto nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tigragirl a écrit: A ce propos dragoncivic (blabla), Arnaud attend aussi les photos de la civic. t'inquitte ca va venir mais comme tu le sais chez Angel'One nous sommes tres galant prioriter au fille a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 dragoncivic (blabla) a écrit:super boulot arnaud et encore merci pour cette belle video a+ De rien, ce fut avec plaisr.....en route pour les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tres belle voiture tres belle video et la proprio sympa attention Brigitte Claude va te là piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vento02 a écrit:tres belle voiture tres belle video et la proprio sympa attention Brigitte Claude va te là piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri6 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je viens pas souvant mais bon voila je vais vous presenter la nouvelle version de ma 206 avec un look plus racing ;a+ et laisser moi vos avis ou commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites