paradisio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je ne devoile pas toute suite ce qu il fait ni ou il est si vous regarder bien vous aller commprendre tres vite non non il ne regarde pas lemonsieur koike .... et oui bien la demoiselle avec les cheveux noir TONTON EN MODE RECHERCHE DE FEMME AU SALON moi je dit tu auras plus de chance a l erotica etj attend tjs mon coca:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Heureusement qu'il n'est cadré qu'au buste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Min00u a écrit:Heureusement qu'il n'est cadré qu'au buste... c pour ca que je n ai pas ete plus pas on auraisdit k il avait de l eau ds les caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 paradisio a écrit:Min00u a écrit:Heureusement qu'il n'est cadré qu'au buste... c pour ca que je n ai pas ete plus pas on auraisdit k il avait de l eau ds les caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 paradisio a écrit:Min00u a écrit:Heureusement qu'il n'est cadré qu'au buste... c pour ca que je n ai pas ete plus pas on auraisdit k il avait de l eau ds les caves C'est pas moi qui avait l'eau dans les cave c'etais le petit vieux assis devant nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 paradisio a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'avoue bon choix mdrrr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 TiFul a écrit:j'avoue bon choix mdrrr xD Facile a imaginer ce qui ce passe dans la tete de tonton, LOL -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Au moins il a du goût!!! Elle est jolie .. On a manqué qque chose ce week end comme je vois ... Snifeuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lol c etais pas prevu on a fait que les croisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors tonton, on te fais des miséres ??? Ah, ces femmes.... toujours prétent a nous faire remarquer nos écarts de conduite, et nous, bon prince, on ne leurs fait pas remarquer les leurs.... quelle ingratitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 et moi fais jamais d errue:d et puis c pas uen erreur c une recherche mdr je me suis meme gentillement proposer pour aller porter le numero de tonton a la fille et il n as pas voulu sinon moi j etais partante peur de rien lol sauf de dany et alex de pimp my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrr po mal tout çaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Min00u a écrit:Heureusement qu'il n'est cadré qu'au buste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites