paradisio 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et moi un peu surprise et pour une fois toute timide et calm alors vous avez devinez maintenant une derniere pour la route et oui c pimp my ride et vi je me la pete :d et j en reviens tjs pas Memem pas oser ouviri ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 T as une dedicasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non une photo c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est excellent, ils sont comment en vrai?(j'oublie mes politesses, tu vas bien ma grande?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca va super suis encor au 7ieem ciel mdr j en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'imagine bien, EN PLUS MOI J ADORE ALEX PICOS T'as eu de la chance, je t'envie a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu as leur numéro de portable au moins??? Bon les adresse sont sufisantes:mdr: , trop dégoutés je suis en plus je devais y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et bien tu joues la Star ?A quand sur MTV ? Et un bisou d'Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est officiel, ta photo a été tunés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils sont super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je les ai vu aussi et ils ont l air bien cool toujours souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui c clair mais j avoue tellement sous le choc ke j ai meme oser dire c pourtant rare kan je me tais lol en plus il font bcp plus petit et bcp plus gros sur la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ohhhhhhhhhhhhh la team de chez pimp my ride!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben oui ce n'est pas toi sinon il n'y aurais plus personne:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 paradisio a écrit: en plus il font bcp plus petit et bcp plus gros sur la tv on aurais du te faire rire devant eux ils auraient ptetre parle de toi dans une emission nouvelle installation dans une voiture : le claxon paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 en tous cas au bowling de Gilly elle est connue maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 maurice lappin a écrit:paradisio a écrit: en plus il font bcp plus petit et bcp plus gros sur la tvon aurais du te faire rire devant eux ils auraient ptetre parle de toi dans une emissionnouvelle installation dans une voiture : le claxon paradisio Wai voila qu'elle est bonne l'idée, eux ils ont deja fais une alarme personnalisée, faud faire un claxon special paradisio , moi je serai preneur, suis sure qu'un coup de klaxon suffit a te degager une chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vento02 a écrit:en tous cas au bowling de Gilly elle est connue maintenent Ca on peut dire que oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Arnaud a écrit:vento02 a écrit:en tous cas au bowling de Gilly elle est connue maintenent Ca on peut dire que oui...... il y en avait meme 2 des mouettes a gilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non moi suis unique l autre c etais pas bien de plus saoul :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mais je sais que tu es unique pour ca que je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pimp my rideeeeeeeeeeeeeeeeeee hihaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tonight a écrit:mais je sais que tu es unique pour ca que je t'aime Comme c'est mignon tout plein:11: Vive les NAMOUREUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hey! arrete de me montrer ta langue ... Est ce que je te montre mon cul moi? Non!!! Enfin le voila en virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :mdr:de toute manière il est petit ton cul spider:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites