Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut a tous voila nous sommes a la recherche de magasin qui cree des t shirt mais kon ne doit pas en faire 15 pour pouvoir les faire. Et aussi savoir pour ceux qui en on deja fait combien sa leur a couter environ pcq un de chez nous en a trouver mais a 30€ piece et sa me semblequand meme cher. merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Car Tuning Team à Cuesmes ou DAA CONCEPT à Rocourt... Si tu veuix des renseignements : Car tuning team : 0475/96.92.18 DAA CONCEPT : 04/247.40.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci sa permettrais d'aller faire un tour sur liege sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cuesmes c'est dans la région de Mons... Si tu va là-bas, dis lui que tu viens de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 OULALALALALAL suis pas douer en geo moi lol c la fatigue ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 par contre Rocourt c'est à Liege hein... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah donc gt pas tout a fais a coter donc suis pas si nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Dans le zoning à Châtelineau (derière le cora) y a Print Box, les prix sont démocratiques et ils sont assez sympa (et c'est près de chez toi lol). Bcp de vêtement en démontration, colori et d'autres articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voici le site internet, ils font des devis assez rapidement par mail. http://www.printbox.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ya maxigraft a ransart + - sympa 15€ le t'shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 15€????? t fou toi!!! 8-9€ max xa coute un t-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben nous la derniere fois chez maxi graph il ns demandais 30 € et on devaint en prendre minimum 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Les dimentions demandées ne sont pas respectées. Le prix fixé sur le projet n'est pas le même à la reprise de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui on ns avais deja dit des chose du genre sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Min00u a écrit:Car Tuning Team à Cuesmes ou DAA CONCEPT à Rocourt... Si tu veuix des renseignements : Car tuning team : 0475/96.92.18 DAA CONCEPT : 04/247.40.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est kler, le magasin que j'ai donné c'est 8€ le t-shirt (en moyenne, ça dépend du nombre de t-shirt, couleur, impression, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 BEN ON VA SUREMENT ALLER LA BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ya aussi Cogeaf a fleurus presque en face gelatisimo mais je connais pas les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sinon jai mon sellier siege emmanuel qui fait de limpression sur tee shirt aussi ,il est situé sur framery passe par mp jte filerais son phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vento02 a écrit:ya aussi Cogeaf a fleurus presque en face gelatisimo mais je connais pas les prix Ouf, oublie lol, +/- 70€ une bande parebrise alors que j'ai d'autre c'était 20€... J'imagine pas le prix des t-shirt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Dorothee_XTC a écrit:vento02 a écrit:ya aussi Cogeaf a fleurus presque en face gelatisimo mais je connais pas les prixOuf, oublie lol, +/- 70€ une bande parebrise alors que j'ai d'autre c'était 20€... J'imagine pas le prix des t-shirt lol 70€ une bande 16€ placé chez pacific a gilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Beh oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nous on a encore un autre à bon prix !!!Allez chez F-lettrage à Fauquez !Voici son gsm 0478/63.51.07Bande 2 couleurs pour 25€ + 5€ si placement.Pour les T-shirt les commandes passent par Car Tuning Team donc 7€ le T-shirt si t'en prends 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites