easycarconcept11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila , j'ai un ami qui a acheter une nouvelle corsa D et je doit lui faire son install Je voulais savoir si quelqun a deja passer le cable d'alimentation de la batterie a l'habitacle et par ou ? Y a-t-il des passae cable ou faut il forer ? Merci d'avance de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 A mon avis toute les voiture on des passe cable pres du maitre cylindre de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, ben perso moi je l'ai passé par le caoutchouc de l'aération plus facile mais bon maitenant d'autre connaisse mieux la voiture que moi. Foré je ne suis pas troop pour mais chacun son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila , merci de vos avis , mais j'ai trouver tout seul pour finir et l'install est finie J'ai passer mes cable par le passe cable proteger par un enorme caoutchou que j'ai performer tout simplement au niveau de la boite a fusible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites