<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j ai un membre de mon club qui aimerait bien faire graver c est vitre arriere quelqu un connaitrait il une adresse ou lieu ou il pourrait se renseigner pour le faire merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut blingbling ben au DAA il y en avait un qui le faisait donc demande toujours au organisateur, eux serait te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben moi je l avait fait au ngtc mais c ets une francaise qui a fait ca tres bien dailleur mais oui au daa il y en avait un demande a solid il te renseignera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 le gars qui faisait les gravures au daa, vient de la region de tournai, je vais essayer de me renseigner pour connaitre son site internet ou avoir son adresse e mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je pense que chez jet set tuning il le font mais j'en suis pas sur faut demander a jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 alaiz merci pour vos reponses jotog et bartonevais m renseigner au pres de solid oui eric, jet set il le fait mais bon mon pote n as pas vraiment envie de le faire la bas ms merci qd meme merci bruno tiens moi au jus si jamais tu as une adresse ou un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 <2DAA-08>BlingBling a écrit:alaiz merci pour vos reponses jotog et bartonevais m renseigner au pres de solid oui eric, jet set il le fait mais bon mon pote n as pas vraiment envie de le faire la bas ms merci qd meme merci bruno tiens moi au jus si jamais tu as une adresse ou un lien ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 de rien c'est un plaisir pour moi de renseignés les autres quand je sais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites