Dragon Burning1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut a tous, je me presente Dragon Burning (christophe). Je suis posseseur d'une Swift II, et depuis peut de mon club Tuning, et oui car pour preciser, suis ex memebre de Gittinger. voila a part sa, 24 ans, vie pour le Tuning et mon chien et ma cherie. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 à toi et bon amusement dans le mode des cinglés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Parmis Nous !!! Amuse Toi Bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Parmis Nous !!! Amuse Toi Bien !! Merci pour ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Dragon Burning a écrit:Salut a tous, je me presente Dragon Burning (christophe). Je suis posseseur d'une Swift II, et depuis peut de mon club Tuning, et oui car pour preciser, suis ex memebre de Gittinger.voila a part sa, 22 ans, vie pour le Tuning et mon chien et ma cherie.A plus Sois le bienvenu sur ce forum Et...heu...tu es içi grace a qui? Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu tu paye un verre ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mister,J'adore les swifts, t'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut a toi bienvenu et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu parmis nous et tu es la grace à personnes sauf à toi:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning48001 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenu chez les barges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 welcom amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 helohelo, merci de tt cette aquille, oui jai des foto de ma swift mais je sais pas ou lesmettre sur le forum.... aller voir sur le forum de mon club, n'hesite pas a y laiser qq commentaire ps je suis sur se forum grace a chacal ps pour le verre je repasserai car je sais pas vous payez une tournee general avec 1 euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 coucou et sois le bienvenus heu pour moi ca seras un bacardi orange stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites