Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning48001

salut a tous je me presente

Messages recommandés

salut a tous le monde je me presente je m'appel johannes je suis poseseur d'une citroen c3 je vien de verviers de la region de liege , je suis dans un club qui s'appel the best of tuning team le site vien d'ouvrir depuis 3 jour donc vous pouver venir faire un ptit tour et decouvrir le debut des premiere tof des membres de notre club sur http://www.the-best-of-tuning-club.be/ merci a tous pour votre visite et a tres biento aux prochain meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mohhh peut mal heinnnn, il a l'air gentil et nOus cOmplètement tarés mdr, il aura plus qu'à le devenir aussi! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je susi deja tarrer aussi lol doncbienvenu auxclub je croi faut bien s'amuser dnasl a vie Wink bon je passerai demain jvai y alelr car jme leve tot pour le boulot a demain tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et encore moins faire du hs sur un poste de presentation
bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et soit le bienvenu parmis nous!

J'espere que tu t'y amusera bien et que aucun conflit n'y commencera de la part de certain ou de ta part meme!

Sinon, amuse toi bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour tous vos commentaire et ne vous inquietez pas il n'y aura pas de probleme de ma part moi je suis la pour parler du tuning et de mon club et pas pour possez des probleme et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome... et bonne chance ( la chance, c'est pour si tu espére sortire d'ici sans etre infecté par les conneries que l'on sort )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je susi deja infecte depuis longtemps fait bien deconner dansl a vie et s'amuser et profiter un maw de la vie car on sais jamai ce qui peux arriver le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning4800 a écrit:
je susi deja infecte depuis longtemps fait bien deconner dansl a vie et s'amuser et profiter un maw de la vie car on sais jamai ce qui peux arriver le lendemain


tout a fait d'accord zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu sur le forum et pour les tarés certaine blondes en fait partie:mdr: mdr , n'est ce pas maie???101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) a écrit:
salut a toi bienvenu et bon amusement a+
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu! Encore un liègois! J'aime bcp votre accent alors ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Liegeois , mais verviétois (c'est pire comme accent mdr )

A Verviers

- on a pas d'essuie tout mais on a des "towel"
- on a pas de four a gaz mais des "martinettes"
...

On est bizarre a Verviers mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...