tuning48001 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut a tous le monde je me presente je m'appel johannes je suis poseseur d'une citroen c3 je vien de verviers de la region de liege , je suis dans un club qui s'appel the best of tuning team le site vien d'ouvrir depuis 3 jour donc vous pouver venir faire un ptit tour et decouvrir le debut des premiere tof des membres de notre club sur http://www.the-best-of-tuning-club.be/ merci a tous pour votre visite et a tres biento aux prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu msieur sur se forum de déluré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue ici!!! Méfie-tOi de certains! sOnt cOmplètement tarés ici!! xpdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais dit tu as pas honte on va le fa&ire fuire le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning48001 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci a vous et pas de probleme plus on n'e de fou mieux on smarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mohhh peut mal heinnnn, il a l'air gentil et nOus cOmplètement tarés mdr, il aura plus qu'à le devenir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca c boien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning48001 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je susi deja tarrer aussi lol doncbienvenu auxclub je croi faut bien s'amuser dnasl a vie bon je passerai demain jvai y alelr car jme leve tot pour le boulot a demain tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a demain msieur et encor bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui et encore moins faire du hs sur un poste de presentation bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sur ce forum et bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous! J'espere que tu t'y amusera bien et que aucun conflit n'y commencera de la part de certain ou de ta part meme! Sinon, amuse toi bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning48001 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci a tous pour tous vos commentaire et ne vous inquietez pas il n'y aura pas de probleme de ma part moi je suis la pour parler du tuning et de mon club et pas pour possez des probleme et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut a toi bienvenu et bon amusement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 welcome... et bonne chance ( la chance, c'est pour si tu espére sortire d'ici sans etre infecté par les conneries que l'on sort )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning48001 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je susi deja infecte depuis longtemps fait bien deconner dansl a vie et s'amuser et profiter un maw de la vie car on sais jamai ce qui peux arriver le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tuning4800 a écrit:je susi deja infecte depuis longtemps fait bien deconner dansl a vie et s'amuser et profiter un maw de la vie car on sais jamai ce qui peux arriver le lendemain tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bien venu sur le forum et pour les tarés certaine blondes en fait partie:mdr: , n'est ce pas maie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dragoncivic (blabla) a écrit:salut a toi bienvenu et bon amusement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenu a toi cher camarade et surtout n oublie pas c est un forum de ouf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning48001 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci pour ton message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bien venu ici a la maison de la deconne soyons fou mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenu! Encore un liègois! J'aime bcp votre accent alors ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas Liegeois , mais verviétois (c'est pire comme accent ) A Verviers - on a pas d'essuie tout mais on a des "towel" - on a pas de four a gaz mais des "martinettes" ... On est bizarre a Verviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites