Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j vois bien ca en jeu inter club l annee prochaine au meeting daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 d'accord mais alors les organisateur doivent faire une demo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Noursgolf3 a écrit:d'accord mais alors les organisateur doivent faire une demo avant v bete je sais po quand on les fera mais suis po libre ce jour la eh merde y la nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 çà va être du tonnerre de zeus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben generalement c'est celui qui a l'idee qui doit faire la demonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Noursgolf3 a écrit:ben generalement c'est celui qui a l'idee qui doit faire la demonstration exact tout a fait dac avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tout un art ça les loulous, mais tant qu'à faire avec le costume alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Noursgolf3 a écrit:ben generalement c'est celui qui a l'idee qui doit faire la demonstration euh non mais toute facon g deja un truc de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bartone a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben generalement c'est celui qui a l'idee qui doit faire la demonstration exact tout a fait dac avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 n'empeche ca c de la choré!! et c lappin qui doit faire au centre parce que rabbit jacob il va danser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour info c rabbi jacob et pas rabbit jacob donc moi saurai po faire la chore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 maurice lappin a écrit:pour info c rabbi jacob et pas rabbit jacob donc moi saurai po faire la chore je sais mais exceptionnelement c RABBIT comme LAPPIN mais en anglais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 cool ca serais super de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu viendra bien un jour en meeting pour nous faire sa on enverra un mail a tous les organisateur pour les prevenir donc soit tu decide de un pour pouvoir le faire en une seule representation ou alors tu fera une tournee en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ok on verra bien pour la chore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Chiche !!! Qui oserait le faire ? Encore un moment de + entre fous pour bien rigoler !!!Allez hein !!! Qui est capable ???Nous on est déjà partant !!!Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trop tard lappin tu nous dois une démonstration, et je te suis si tu veux comme cela tu ne seras pas seul pour te ridiculisé, une chose pas de vidéo:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jotog6 a écrit:trop tard lappin tu nous dois une démonstration, et je te suis si tu veux comme cela tu ne seras pas seul pour te ridiculisé, une chose pas de vidéo:mdr: Seul il ne sera pas !!! Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Si je suis pas seul et que le LAPINOU est de la partie , JE SUIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca fait déjà 5 ! Faut tenir sa promesse hein les gars ! Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Faud m'aider pour la choré pcq moi suis po doué en danse LOLJe le fais pour le FUN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben ok pas de blème pour moi mais je ne me ridiculise pas seul c'est tout, en plus avec des plus grave que moi je suis certainement très partant:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Là où y a d'la gêne , y a pas de plaisir !!!Le but est de se marrer !!! On s'entraidera bien vous inquiètez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je ne m'inquiète pas du tout pour déconné vous êtes bien les meilleurs je pense après certain biens sur n'est ce pas LAPPIN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Y aurait il moyen de voir la liste des BARGES qui vont faire la chorégraphie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Y aurait il moyen de voir la liste des BARGES qui vont faire la chorégraphie??? toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 maurice lappin a écrit:Spider-Man a écrit:Y aurait il moyen de voir la liste des BARGES qui vont faire la chorégraphie???toi toi aussi mon lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenus au club barge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bin nous évidemment !!! Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 artaxe a écrit:bienvenus au club barge lol ARTAXE tu le fais avec nous mon ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 un super filmmmmmmmmmmmmm et pas mauvaise l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mdr idée de malade (faut la jouer provoque pour que les gens réagisse) on m'a dit qu'au DAA les mecs ils avait pas de couilles ? ca serais une belle occasion de prouver le contraire non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est trop marrant à faire cette danse surtout avec les costumes , je l'ai fait pour mon spectacle de rhéto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 on a tous envie de voisr ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pessine a écrit:c'est trop marrant à faire cette danse surtout avec les costumes , je l'ai fait pour mon spectacle de rhéto OKI LES GARS ON A TROUVé NOTRE CHORéGRAPHE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Spider-Man a écrit:pessine a écrit:c'est trop marrant à faire cette danse surtout avec les costumes , je l'ai fait pour mon spectacle de rhéto OKI LES GARS ON A TROUVé NOTRE CHORéGRAPHE... non non , je me suis deja ridiculise dvt toute mon ecole a l'epoque.. et puis ca fait bien 4ans , me souviens plus de tous les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pessine a écrit:non non , je me suis deja ridiculise dvt toute mon ecole a l'epoque.. et puis ca fait bien 4ans , me souviens plus de tous les pas Oui OUI...Je parie que tu saurais les refaire rien qu'a revoir la video...Et en + on a besoin de qq'un pour nous apprendre la choré et mm si c'etait involontaire tu t'es proposée EN PISTE PESSINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais ce n est po grave onle fera avec toi t inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites