paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]Voila un tit tour de notre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fox362 a écrit:tres tres jolie Merci mais normalement il va y avoir qq modif mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 la vache mon reve lol génial continue comme ça jvai suivre ça avc impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Perso j'adore cette voiture. Elle a une ligne incroyable et les proprios sont trés sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres sobre cette voiture, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 belle caisse et super mecanic un copain en a une ( 2.0 )ca tire mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 les photos sont tres bien faites......et la voiture est pas mal du tout. Sur la nouvelle honda civic, il y a moyen de réaliser de superbes projet. Bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 roulez en honda y a des fous partous (zut j'en fais partie ) et aller au bors de l'eau faire des photos c'est super mais faut faire attention que la mouettte s'envole pas . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 perso,j'aime mieux l'ancien modèles,mais bon les gouts et couleurs ne se discutes pas. bonne continuation pour votre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci a tous et t inquiete pas pour la mouette ellle est bien attachée a son cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Waw... J'adore les civics des premiers modeles aux derniers... Oui je sais... c'est PARADOXAL... Je roule en RENAULT et je suis fan de HONDA... ...LOL... Bon projet a ton homme miss mouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci missieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Y a po de koi mamzelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 waw comme elle est belle mais elle est encore plus belle quand ma cherie est dedans merci pour vos compliment mais je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mdr il va rougir par ce que l on fait des ompliment sur ca voiture alalal les hommes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui et en plus moi g ete faire un tit tour dedand et jpeus vous dire quel cartonne mais bon y as pas photo ces une japonais,les meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mdr un tit tour et rapide en plus oui oui monsieur m as avouer jusque combien il est monter ds une rue a 50mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Waw...J'adore les civics des premiers modeles aux derniers...Oui je sais... c'est PARADOXAL...Je roule en RENAULT et je suis fan de HONDA......LOL...Bon projet a ton homme miss mouette Bah suis bien fan de VW et je rOule en SaxO lOoOl Super caisse M'zelle! (& Mr OuiOui On l'Oublie pas!) même si je préfère le mOdèle juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci mdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Arnaud a écrit:les photos sont tres bien faites......et la voiture est pas mal du tout.Sur la nouvelle honda civic, il y a moyen de réaliser de superbes projet.Bonne continuation a toi Les photos c'est mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 diablS a écrit:Arnaud a écrit:les photos sont tres bien faites......et la voiture est pas mal du tout.Sur la nouvelle honda civic, il y a moyen de réaliser de superbes projet.Bonne continuation a toiLes photos c'est mon chéri ha oui desolée j ai oubliée de preciser c monsieur dado qui a fait les photo voila rectifier:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites