Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Photo prise cette aprem a la carrosserie pres de chez moi et en plus, il es en tort (prioriter de droit )!Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 aie c est la laide ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bin quoi il a rien le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 LAPPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c ets malheureux pour la casse mais priorite de droite il n a qu a respecter le code de la route na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c vrai lappin a raison rien de grave 1pitite semaine et c refait j'ai pire au boulot qd on sait pas conduire, on achete pas un sub et qd on a un sub, on se tracasse pas du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est ce que j'allais dire, quand on peu se payer ce genre de monstre, généralement on s'inquiète pas trop des frais qui découleront de ce petit accident Et puis on a tous un jour ou l'autre été pressé non mais bon là quelque soit la raison il aura perdu du temps le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est laid mais foOoOo respecter les priOrités sivouplè (c'est PooO mOi que je l'a dit prOmis!loOoOl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mdr ça arrive mm au meilleurrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Si le gars a bien mis 5000€ de taxe pour la mettre sur la route ; il se tracassera pas pour une porte et une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mister W. a écrit:Si le gars a bien mis 5000€ de taxe pour la mettre sur la route ; il se tracassera pas pour une porte et une peinture ben vi exactement, 5000 euros de taxe ???? 1250 pour ma TT et je me plaignais Nan je m'en doute que c'est pas 5000 euros mais bon ça doit douiller qd même une impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bartone a écrit:c ets malheureux pour la casse mais priorite de droite il n a qu a respecter le code de la route na ou changer de caisse avec moins de chevaux sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 eric a écrit:bartone a écrit:c ets malheureux pour la casse mais priorite de droite il n a qu a respecter le code de la route na ou changer de caisse avec moins de chevaux sous le capot Parfaitement d'accord avec vous les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 eric a écrit:bartone a écrit:c ets malheureux pour la casse mais priorite de droite il n a qu a respecter le code de la route na ou changer de caisse avec moins de chevaux sous le capot Que tu aille 50 ou 500cv.... si tu respecte pas les prioroter de droite, ca sert quand meme a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Que tu aille 50 ou 500cv.... si tu respecte pas les prioroter de droite, ca sert quand meme a rien! Oki avec toi mais ca peut reduire les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites