all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 coucou touts le mondes ben voilas ici pour vous dire que nous avons vus la maquette du lezard club magazine elle est trop belle nous somme comptens sa ce met bient an place . encore un peux de patience et il sera biento entre vos petites mimines .all-tuneur lezard club tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 En parlant de ça, je vous ai envoyé plusieurs fois le fichier mais j'ai plus eu de nouvelles... Enfin me réjouis de voir votre magasine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Jsuis pas au courant moi... qu'est-ce que c'est que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c est quoi ca et nous non plu po au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 au courent de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est quoi ce magasine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben celui du lezard ralalal faut tout expliquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu peux expliquer svp c est quoi ce nouveau book il sort quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on veut des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui et ou se le procurer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut ben je vois que l' ont reagis sa s'est top moi s'est all du lezard club . et oui nous somme un peux fou . nous avons l'idee de faire un mag rient avoire avec street tuner addw etc . un mag format A5 qui pour janvier ceras anvoiller aux president de club qui pourront affiliers leurs membres . pour les tuners sans club nous maitronts un messages sur ce forum . dan ce mag vous trouverrez des sujets qui touchent aux tuning sur ce top secret ils sortiras tout les 3 mois . je ne peux dires plus . un gros merci a la personne qui a tenus le secret il ce reconetra merci a toi .. merci vous tous pour vos reactins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je trouve l'idée excellente et curieuse de voir le contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi aussi suis imaptient et c'est bien de prendre cette initiative. Et comment on fait pour s'inscrire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pas d'inscriptions je ferais savoire sur ce podium dés que le mag est sorti .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres bonne idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 me rejouis de voir ca et vous aver mis les pas du chic et tchac au moins loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut mon petit bartone et non ma poule pas de tchic et tchac ce n'est pas un mag sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bartone a écrit:me rejouis de voir ca et vous aver mis les pas du chic et tchac au moins loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tigragirl a écrit:Je trouve l'idée excellente et curieuse de voir le contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 maurice lappin a écrit:Tigragirl a écrit:Je trouve l'idée excellente et curieuse de voir le contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 superbe idee me rejouis de voir sa aussi albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vous etes tous sympas maintenant j'espere ne pas vous decevoire avec le mag car vous avez l'air tous enchantés de ce projet je vous promet je me creuse les méninges je pette de temps en temps une duritte mais sa vas allez vos reactions me font repartire de plus belle merci merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 kikou et oui de retour pour vous dire que le mag avance a grand pas 3 dossiers de bouclees ca vas allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 appret mure reflexions bartone nous a donner une bonne idee merci ma poule et comme ca tu pouras bient etudier et mefille toi que ca ne te retombe pas dessus donc un conseille etudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites