Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
all-tuneur1

le lezard mag tuning

Messages recommandés

coucou touts le mondes lol2 ben voilas ici pour vous dire que nous avons vus la maquette du lezard club magazine elle est trop belle 2 nous somme comptens good sa ce met bient an place . encore un peux de patience et il sera biento entre vos petites mimines .

all-tuneur
lezard club tuning goodlol2cool

En parlant de ça, je vous ai envoyé plusieurs fois le fichier mais j'ai plus eu de nouvelles...

Enfin me réjouis de voir votre magasine!

salut good ben je vois que l' ont reagis sa s'est top lol2 moi s'est all du lezard club . et oui nous somme un peux fou . nous avons l'idee de faire un mag rient avoire avec street tuner addw etc . un mag format A5 qui pour janvier ceras anvoiller aux president de club qui pourront affiliers leurs membres . pour les tuners sans club nous maitronts un messages sur ce forum . dan ce mag vous trouverrez des sujets qui touchent aux tuning sur ce top secret 8 ils sortiras tout les 3 mois . je ne peux dires plus . un gros merci a la personne qui a tenus le secret il ce reconetra merci a toi .. merci vous tous pour vos reactins

moi aussi suis imaptient et c'est bien de prendre cette initiative.

Et comment on fait pour s'inscrire ???

maurice lappin a écrit:
Tigragirl a écrit:
Je trouve l'idée excellente et curieuse de voir le contenu.good
zzz

zzz

luvu vous etes tous sympas maintenant j'espere ne pas vous decevoire avec le mag car vous avez l'air tous enchantés de ce projet je vous promet je me creuse les méninges je pette de temps en temps une duritte mais sa vas allez vos reactions me font repartire de plus belle merci merci a vous luvugoodmerci

appret mure reflexions bartone nous a donner une bonne idee merci ma poule et comme ca tu pouras bient etudier et mefille toi que ca ne te retombe pas dessus donc un conseille etudie lol2mdr10corde

• Créer...