Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Jantes en 17" ^^Je les commanderai fin janvier debut fevrier pour etre sur de les avoir en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 demande si il n y a pas une difference de prix entre maintenant et fevrier car desfois certain mag augmente les prix car la saison recommence et en fin de saison ils liquide les stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 18'' c'est mieux : - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 S.Snake a écrit:18'' c'est mieux : - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 S.Snake a écrit:18'' c'est mieux : - ) Rabaisser a - 6, je c pas si ca passerai! Sinon, ca me botterais bien et puis j'avancerai plus de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tout passe sur une voiture et tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tres jolies mais moi je les aurais pas montrées c'est sercret na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 paradisio a écrit:tres jolies mais moi je les aurais pas montrées c'est sercret na Je compte quand meme pa debarquer dans un meeting avec, donc c pas comme si voulais faire un effet de surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ha pardon ca m apprendraafermer ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:S.Snake a écrit:18'' c'est mieux : - ) Rabaisser a - 6, je c pas si ca passerai! Sinon, ca me botterais bien et puis j'avancerai plus de trop! de toute facon on roule po vite avec une voiture rabaissee donc 9 y a aussi moyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites