st_racer_31 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voici ma petite xsara, modele 2L16 de 2001Pour les modifsExterieur:Jante OZ 35 anniversary 18"pc av hoda civic 98 replica mazda RX-8 adapté, moulé et modifiépc arriere type citreon sport moulé et modifiébdc carzonecasquette de toit citroen sport sportaileron WRC xsara RS2Angel eyes fond noirFeur ar led fond noirrepetiteur a led noirteintage 3eme feux stoppeinture bi-tonvitres teintées à venirInterieur:mise en place d'un PC carsource alpine pour piloté les ampliSono complete JBL (en cour de realisation)modif console centrale et implentation des elementspeinture des element plastique ton carosserieHabillage complet bi-ton à venirMecanique:Admission dynamique Viper pipercrossLigne INOX Ø63 sur mesure avec duplex integralla quasi totalité des travaux sont fais de mes mains, pour plus de detail regardez par ici/vos-photos-videos-f3/xsara-racer-episode-2-attention-bcp-de-tof-t13410.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Vraiment trés belle et tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Beau travaille (vu par rapport a l'autre sujet)! Mais ce que j'aime moins, c l'aileront! Bon, c question de gout bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Beau travaille (vu par rapport a l'autre sujet)! Mais ce que j'aime moins, c l'aileront! Bon, c question de gout bien sur!!!tout a fait, j'ai mis ce modele pour finir le coté racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bravo super jolie jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sublime j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 beau boulot felicitation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bien que pas très fan de Citroen, je trouve la tienne bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci a vous ravi qu'une citroen puisse plaire, pas tjr facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 belle rea et les photo superbe bo decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 allez quelques nouvelle foto....et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 3 tite tof de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tres belle j adore le coter racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 en allant chez un ami ce samedi dasn le 47, j'ai pu m'offrir un plaisir enorme de conduite looool "c'est parti mon kiki" (ref a la pub loool)puis me suis quand meme arrété pour une joli pose foto voici,la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis ps fort fan citroen non plus mais je la trouve particulièrement réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanyXsara 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super ta caisse et très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites