Lou DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila je recherche une Lancia Delta HF en bon état, Toutes propositions est bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oufti ca c est de la voiture hein quand meme...si t en trouve une y a moyens d aller se faire promener une fois?steuplêêêê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Lol j'y suis pas encore ... j'ai deja eu kke prix via des connaissances, ca chiffre dans les 14 000€ ... A voir donc j'attends d'autre proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il y en a une au garage rene horten a vise a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique , pas de ketket avec cette oueuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ninet a écrit:il y en a une au garage rene horten a vise a vendre Merci poru l'info .. Au cas ou, aurais tu une idee de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'en connais une blanche avec autocollant rally mais il en veux 20.000 euro car ces une vraix rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 si elle est preparer en rally c vraiment bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites