Did03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben voila j'ai téléchargé ces themes dispo sur le site et je me demande : quand aurez vous le temps d en refaire des new car ca déchire sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et en passant, si vous en avez pour ma psp ou mon D500.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour fox: Voici quelque utilitaire interressant pour la psppetit programme pour avoir acces au recovery sans redemarrer la console pour la version 3.52 M 33recovery launcherProgramme pour dumper vos UMDprogramme pour avoir acces au UMD via le pcUMD DUMPER ( un peu vieux )conversion isos psx vers eboot pour pspconvertisseur 1 convertisseur 2 psx2psp Et un nouveau petit theme xbox 360 theme xbox 360 pour 3.51 M 333.52 M33 :pour ceux qui ont deja le fireware voici la mise a jour vers la 3.52 M33-2:3.52 M33-2Tous ces programmes viennent du site PSPGEN je prefere le dire Voila 13 fond d'ecran psp sur theme variée ( manga fille voiture ...)Bon dl megaupload.com/fr AY3HC91T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci bcp!! mais la mienne est crakee en version 1.5 je vais jeter un coup d oeil pour les fonds d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 830 wallpapers pour psp megaupload.com 7JO4OQSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:Ben voila j'ai téléchargé ces themes dispo sur le site et je me demande : quand aurez vous le temps d en refaire des new car ca déchire sa mere tu peut donne le model de ton gsm stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voici dja un site: http://gallery.mobile9.com/c/themes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est un w810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites